Kevin Holland annonce sa descente en welterweight

0

Kevin Holland, l’ex-contender au titre des poids moyens, a annoncé qu’il souhaitait tenter sa chance en welterweight.

Après une année 2020 exceptionnelle, les choses se sont gâtées pour Kevin Holland (21-7-1).

Alors qu’il était lancé sur une belle série de 5 victoires consécutives, le Trailblazer s’est incliné face à Derek Brunson et Marvin Vettori. Lors de sa dernière sortie, Holland tentait de rebondir face à Kyle Dakaus mais le combat s’est soldé en no-contest.

Afin de sortir de cette mauvaise passe, l’actuel numéro 12 de la division welterweight a décidé de tenter sa chance dans la division inférieure.

« En 2022, je mets mes talents au service de la division des 170 livres. », a récemment déclaré Holland dans une vidéo postée sur Instagram.

Holland a réalisé un passage remarqué dans la saison 2 des Contender Series en 2018, mais sa popularité a explosé avec sa victoire par KO contre le légendaire vétéran, Jacare Souza.

Ses mauvais résultats contre Vettori et Brunson l’ont conduit à affronter Dakaus et malgré l’issue controversée du combat, Holland admet avoir perdu la rencontre. Sans victoire contre un nom à 185 livres, le Trailblazer pourrait être expulsé du top 15 de la catégorie.

Selon vous, Kevin Holland parviendra-t-il à rebondir à 170 livres ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Kevin Holland annonce sa descente en welterweight