Home ARTICLES Kamaru Usman veut affronter… Georges St-Pierre

Kamaru Usman veut affronter… Georges St-Pierre

Kamaru Usman, champion welterweight de l’UFC, a défendu pour la première fois son titre ce week-end. Maintenant, il veut autre chose !

Usman a battu Colby Covington lors du cinquième round de l’UFC 245, samedi soir (14 décembre 2019). Après des mois d’animosité personnelle entre les deux hommes, Usman a battu Covington dans une belle guerre.

S’adressant à TMZ, Usman a dit qu’il cherche désormais à profiter de l’élan de sa grande victoire et à faire un autre combat très médiatisé. Et cette fois, ce serait avec la légende Georges St-Pierre. (Via Bloody elbow)

« Honnêtement, je suis un gars qui donne sa chance à tout le monde. Je me fiche de qui c’est. Si je devais choisir, bien sûr, je veux Georges [St-Pierre] « , a dit Usman. « Je veux GSP. Une victoire de plus et je l’égalise pour les victoires consécutives [dans la division welterweight] et vous imaginez à quel point ce serait génial de lui enlever ce record ?« 

Usman pense que St-Pierre et lui sont très semblables en ce sens qu’ils sont tous deux hybrides. Cependant, Usman pense qu’il fait son travail un peu plus efficacement que « Rush » l’a fait. Le champion nigérian pense qu’un combat avec le Canadien serait  » grand  » et qu’il sortirait avec une victoire.

« Ce serait un combat extrêmement excitant parce que je pense que nous sommes tous les deux des hybrides de la division welterweight « , a déclaré Usman. « Depuis que la division welterweight existe, je pense que lui et moi sommes les deux hybrides. Quand il est arrivé sur les lieux, il pouvait tout faire – systématiquement démolir les gars pour donner l’impression que le combat avait l’air facile. Je pense juste que je suis encore meilleur pour ça. J’ai la puissance, le cardio, la force, la vitesse. Je pense que ce serait un grand, grand, grand combat, et avec tout le respect que je dois à Georges, je pense que je le battrais. »

Et vous, aimeriez-vous voir un combat entre Usman et St-Pierre ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
MacRoJohnTonTonPepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pepito
Invité
Pepito

Facile de parler maintenant car GSP a 40 ans et Usman est en pleine force de l’âge. Même époque, Usman n’aurais pas fait long feu.
Tout le monde veut le combat contre GSP mais pas pour la gloire….(dollars 🙂 )

TonTon
Invité
TonTon

Pas sûr qu’un GSP « prime » aurait battu Usman si facilement que ça, les deux sont complets mais la différence de gabarit et de puissance est quand même là.
GSP est plus proche d’un Nurma (185-190) que d’un Usman qui doit avoisiner les 200, et c’est aussi à prendre en compte.

John
Invité
John

Celui qui a écrit l’article n’a pas vu le combat…. Kamaru usman ne s’est pas cassé la mâchoire, il a cassé la mâchoire de colby, vous avez des lecteurs qui suivent vos articles, faites l’effort de suivre ce que vous publiez.

MacRo
Invité
MacRo

C’est vrais que c’est assez souvent je l’ai déja fait remarquer.