1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman : son manager fait une mise au point sur les rumeurs de sa blessure

Kamaru Usman : son manager fait une mise au point sur les rumeurs de sa blessure

3
kamaru usman
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Lassé par les rumeurs de la blessure à la main de Kamaru Usman, Ali Abdelaziz, son manager, a tenu a mettre les choses au clair.

Kamaru Usman n’est plus champion welterweight depuis qu’il s’est fait surprendre par Leon Edwards au 5ème round de leur combat à l’UFC 278. Tout de suite après ou presque, l’UFC annonçait déjà une trilogie entre les deux hommes pour voir qui surclasserait l’autre.

Mais entretemps, le Nigerian Nightmare s’est fait opéré de la main et encore en début de semaine, certains disaient que le combattant n’était pas remis et qu’il ne pourrait pas combattre à l’UFC 286, le 18 mars prochain. En effet, sa main était encore dans un bandage lors de l’événement africain Face Off FN, où il a fait une intervention au micro.

Alors, cela a irrité Ali Abdelaziz, le manager d’Usman, qui a tenu à remettre les choses au clair :

« S’il vous plaît, arrêtez avec les rumeurs, Kamaru se battra contre Leon, il est prêt à le faire. Nous ramènerons cette ceinture là où elle doit être.« 

De son côté, Usman n’est jamais revenu publiquement sur son état de santé et reste assez discret à ce sujet.

En cas, de forfait de Kamaru Usman, l’UFC pourrait toujours mettre en place un combat du champion en titre contre Colby Covington ou encore Jorge Masvidal.

Et vous, pensez-vous que ce combat aura lieu ?

Jon Jones le prodige du mma
tags:

Comment(3)

  1. Si le combat est maintenu au 18 mars ça fait un peu plus de deux mois c’est limite si la main n’est pas encore bien guérie. Le truc c’est est ce qu’il va pouvoir intensifier ces entraînements à l’approche du combat et du coup il y’a forcément des risques qu’il ne soit pas bien préparer pour cette date la.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.