1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman répond à Nick Diaz qui veut lui « casser la gueule »

Kamaru Usman répond à Nick Diaz qui veut lui « casser la gueule »

0
9

Il n’aura pas fallu longtemps à Kamaru Usman pour répondre aux attaques de Nick Diaz qui veut lui « casser la gueule ».

Crédit : Instagram Kamaru Usman

Ce week-end à l’UFC 266 Nick Diaz affrontera Robbie Lawler pour son grand retour dans l’Octogone. Pourtant, Diaz a déclaré récemment qu’il ne savait pas pourquoi il se battait contre Robbie Lawler et qu’il aurait dû affronter Kamaru Usman à la place. Il a même dit qu’il avait plus de chances de battre Usman que Lawler. Voici ce qu’il a dit : « Je pense que je casserai la gueule à Usman. J’ai plus de chance de battre Usman que Lawler, parce que j’ai déjà battu Lawler. Cela n’a pas de sens pour moi d’aller là-bas et de combattre Robbie Lawler de nouveau. J’aurai dû affronter Usman et c’est comme ça« . Ce à quoi Usman a répondu (via lowkickmma) :

« J’aime cette énergie ! !!« 

Pourtant Nick Diaz devrait prendre Lawler au sérieux même si ce dernier est sur une série de quatre défaites consécutives, car il n’a pas combattu depuis 2015. Et Usman lui va défendre son titre contre Colby Covington à l’UFC 268 et il mettra en jeu un record de 14-0 à l’UFC pour se rapprocher du record de victoires d’Anderson Silva.

Si les deux hommes gagnent, l’UFC pourrait peut-être envisager un combat entre Usman et Diaz même si ce combat n’a aucun sens sur le papier. Mais Diaz attire les foules et Usman est connu pour donner des opportunités aux combattants qui attirent le plus les regards….

Et vous, aimeriez-vous voir Kamaru Usman affronter Nick Diaz ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
4 mois il y a

Si Nick passe devant Léon, je pense que le mec va flinguer Dana aussitôt

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Leon, il devrait se casser au Bellator, au One ou n’importe où ailleurs je pense. Il pourra pas être plus mal considéré qu’à l’UFC.

Personne
Personne
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Leon devrait combattre Masvidal! Le mec lui a mit un coup de poing de lâche! Si un mec me fait ça je voudrait plus que lui rendre surtout si une organisation est peut me payer un demi million pour l’humilier publiquement pourquoi refuser?!

Snake88
Snake88
4 mois il y a
Répondre à  Mattr

Si Diaz passe Lawler de manière flamboyante, Dana hésitera pas une seconde à lui filer Usman ou Masvidal (je penche plus pour ce dernier vu le storytelling avec Nate) et Leon l’aura encore une fois dans l’Os. Concernant Edwards, je rêve d’un monde où les combattants ne seraient pas jugés sur leur grande bouche ou sur des highlights mais sur leurs qualités sportives et leur palmarés. Malheureusement c’est une utopie et la réalité c’est que la comm c’est important et que dans ce domaine, ce bon Leon est éclaté ! En plus, il combat n’est pas un finisseur… ah un… Lire la suite »

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Snake88

Justement, il l’a fait au moment où il s’est fait sortir des rankings, quand il a dit qu’il était prêt à prendre tout le monde, y compris Chimaev. Et ça lui a permis de revenir dans la course. Je comprends pas pourquoi il a pas poursuivi dans ce sens encore un peu histoire de poser vraiment en combattant légitime au title shot. Parce que pour le public US, faut pas se leurrer, Edwards, c’est le mec qui a foutu le doigt dans l’oeil de Muhammad, et qui a fait la chicken dance contre Nate, alors qu’en fait, il roulait sur… Lire la suite »

Sanoj
Sanoj
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Carrément, franchement le coup du « eh je suis pas pressé, maintenant j’attends mon title shot » en conf post presse (Edwards, Brunson…) on voit très bien que Dana a horreur de ça.

Snake88
Snake88
4 mois il y a

Sportivement ça n’a aucun intérêt, en revanche les 2 savent le jackpot qu’ils toucheront !

Striker avec les doigts
Striker avec les doigts
4 mois il y a

Si l’ainé des Diaz obtenait directement une chance au titre après une victoire sur un Lawler non-classé, ce serait probablement un des plus gros enfilages de l’histoire du MMA, voir le plus gros.
On sait à peu près tous que White est sans scrupules et l’UFC une pseudo-mafia, mais là je pense pas qu’ils oseraient.

Personne
Personne
4 mois il y a

le mec peut pas faire 170 et il veut un combat pour le titre… La grosse blague!

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x