1. Home
  2. ARTICLES
  3. Kamaru Usman et Jorge Masvidal réagissent après leur altercation

Kamaru Usman et Jorge Masvidal réagissent après leur altercation

0
0

Kamaru Usman et Jorge Masvidal ont réagi aux événements qui se sont déroulés hier pendant la journée médiatique du Superbowl !

Les deux welterweight étaient présents à la journée médiatique du Super Bowl de la NFL à Miami, en Floride, et se sont croisés par hasard. Les choses ont semblé devenir presque physiques alors que le duo – qui était prêt à se battre l’un contre l’autre – a échangé des paroles enflammées.

Voici ce qu’Usman a tweeté peu après :

« La petite sal*** a apporté son appareil photo pour essayer d’agir avec force. J’étais seul et si tu voulais faire quelque chose, tu aurais pu essayer mais tu ne l’as pas fait 😂 #youplayedyourself #cloutchaser #tookanotherL« 

Usman a déclaré plus tard à ESPN que l’altercation était quelque chose qui arrive dans le milieu des sports de combat, surtout quand on est le champion :

« Vous savez, c’est un business, le combat« , a dit Usman. « Quand vous êtes le champion, tout le monde va essayer d’avoir sa chance, vouloir ses 10, 15 secondes de gloire. Cela arrive. Un petit quelque chose [pour] faire parler. C’est tout ce que c’est. »

Masvidal, quant à lui, pense qu’Usman a réagi de façon excessive à sa déclaration :

« Je n’aime pas ce mec« , a-t-il dit à Ariel Helwani. « Si je pouvais avoir des altercations avec lui tous les jours, ça ne me dérangerait pas. … Il n’est pas stupide au point de me toucher. Il joue un dur à cuire, mais il n’est pas stupide. Qu’est-ce que ce type va faire dans un tel scénario ?« 

« … C’est un punk. Il cri et hurle beaucoup … Détends-toi. Tu n’as pas besoin de faire du bruit. Je l’ai dit très calmement et en face de lui : « Je vais te foutre en l’air ». Il n’était pas nécessaire qu’il réagisse de façon excessive comme cela. Il est juste sensible, mec. Il n’aime pas la vérité. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x