Home ARTICLES Kamaru Usman et Jorge Masvidal réagissent après leur altercation

Kamaru Usman et Jorge Masvidal réagissent après leur altercation

Kamaru Usman et Jorge Masvidal ont réagi aux événements qui se sont déroulés hier pendant la journée médiatique du Superbowl !

Les deux welterweight étaient présents à la journée médiatique du Super Bowl de la NFL à Miami, en Floride, et se sont croisés par hasard. Les choses ont semblé devenir presque physiques alors que le duo – qui était prêt à se battre l’un contre l’autre – a échangé des paroles enflammées.

Voici ce qu’Usman a tweeté peu après :

« La petite sal*** a apporté son appareil photo pour essayer d’agir avec force. J’étais seul et si tu voulais faire quelque chose, tu aurais pu essayer mais tu ne l’as pas fait 😂 #youplayedyourself #cloutchaser #tookanotherL« 

Usman a déclaré plus tard à ESPN que l’altercation était quelque chose qui arrive dans le milieu des sports de combat, surtout quand on est le champion :

« Vous savez, c’est un business, le combat« , a dit Usman. « Quand vous êtes le champion, tout le monde va essayer d’avoir sa chance, vouloir ses 10, 15 secondes de gloire. Cela arrive. Un petit quelque chose [pour] faire parler. C’est tout ce que c’est. »

Masvidal, quant à lui, pense qu’Usman a réagi de façon excessive à sa déclaration :

« Je n’aime pas ce mec« , a-t-il dit à Ariel Helwani. « Si je pouvais avoir des altercations avec lui tous les jours, ça ne me dérangerait pas. … Il n’est pas stupide au point de me toucher. Il joue un dur à cuire, mais il n’est pas stupide. Qu’est-ce que ce type va faire dans un tel scénario ?« 

« … C’est un punk. Il cri et hurle beaucoup … Détends-toi. Tu n’as pas besoin de faire du bruit. Je l’ai dit très calmement et en face de lui : « Je vais te foutre en l’air ». Il n’était pas nécessaire qu’il réagisse de façon excessive comme cela. Il est juste sensible, mec. Il n’aime pas la vérité. »

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x