Home ARTICLES Kamaru Usman envoie un message d’avertissement à Jorge Masvidal

Kamaru Usman envoie un message d’avertissement à Jorge Masvidal

Kamaru Usman et Jorge Masvidal continuent à se renvoyer la balle pour un éventuel combat. Et les messages sont de plus en plus nombreux…

Après le TKO d’Usman sur Colby Covington à l’UFC 245, beaucoup se sont demandé quelle serait la suite. Masvidal était là, mais il attendait l’issue de l’UFC 246 entre Conor McGregor et Donald Cerrone. Pourtant, « Gamebred » a récemment changé de position et a déclaré qu’il se concentrait sur Usman parce qu’il voulait « lui casser la gueule ».

« Je prendrais beaucoup plus de plaisir à démonter le visage d’Usman que celui de Conor« , avait déclaré Masvidal lors du MMA Show d’Ariel Helwani. « J’aurais une joie sincère en moi comme un enfant à Noël qui ouvre de nombreux cadeaux si Usman était le mec que je dois baptiser. »

Kamaru Usman a pris conscience de ce commentaire et s’est tourné vers les réseaux sociaux pour faire savoir à Gamebred que c’est lui qui casse la gueule aux poids welter et pas les autres :

« Le visage que je fais quand je les entends dire qu’ils vont casser la gueule de quelqu’un. Nous savons tous qui casse des visages dans cette division. Et c’est « ON GOD » #AfricanPower », a tweeté Kamaru Usman.

Kamaru Usman, bien sûr, fait référence à lui en train de casser la mâchoire de Colby Covington à l’UFC 245. Le champion welterweight a battu « Chaos » avec une solide main droite qui lui a fracturé la mâchoire.

Usman est en train de guérir une blessure, mais il a déclaré qu’il serait capable de se battre chaque fois que l’UFC aurait besoin de lui.

Un combat avec Jorge Masvidal est donc tout à fait logique, car Gamebred est une grande star et il peut enfin tenter de remporter le titre de l’UFC. Et, il n’y a vraiment personne d’autre avec Leon Edwards qui combat Tyron Woodley à l’UFC Londres. Il faut voir si les deux hommes finiront par se battre ou non. Mais, si c’est le cas, Usman a bien fait savoir que c’est lui qui casse la gueule aux autres. À bon entendeur…

Que pensez-vous des commentaires de Kamaru Usman à l’égard de Jorge Masvidal ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
fredinioTonTonPepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pepito
Invité
Pepito

De toute façon même si le combat aura lieu àa sera pas avant la fin d’année car Usman est « encore blessé ».
J’espère que Masvidal combattra avant tout de même car où il a été performant c’est cette année avec trois combat dans l’année.

TonTon
Invité
TonTon

Usman a une blessure à la main qui devrait encore l’immobiliser 3-4 semaines au plus selon ses dires. Si on ajoute un camp de 3 mois, il pourrait dans le meilleur des cas défendre sa ceinture avant l’été.

fredinio
Invité
fredinio

Je ne vais pas faire le timide et me lancer surement à contre courant : je vois bien Masvidal l’emporter sur Usman et peut être bien le baptiser carrément car je vois des failles ds le jeu d’Usman face à Masvidal.

fredinio
Invité
fredinio

Aussi je vois bien un combat contre je ne sais qui pour Cmg et ensuite s’il gagne son combat prendre le gagnant de Usman – Masvidal pour la ceinture. Mais ds ce cas l’UFC perdrait des dollars sur un combat si Masvidal l’emportait ( il ni aurait pas de combat pour la ceinture BMF… )