1. Home
  2. ARTICLES
  3. Kamaru Usman envoie un avertissement à Conor McGregor

Kamaru Usman envoie un avertissement à Conor McGregor

0
2

Kamaru Usman a envoyé quelques mots d’avertissement à Conor McGregor à propos de son passage en welterweight et de ce qu’il veut faire dans la divison.

 » The Nigerian Nightmare  » Usman a combattu son ennemi juré Colby Covington le week-end dernier à l’UFC 245. Le champion welterweight a scellé l’affaire au cinquième round, défendant ainsi son titre pour la première fois avec succès.

Après avoir livré cette performance et prolongé sa série de victoires à 15, Usman a toute la division welterweight à ses trousses pour une chance au titre. Cela inclut l’ancien champion des poids plume et des poids légers et l’actuel combattant welterweight, Conor McGregor.

Peu après l’UFC 245, « The Notorious », sur Twitter, a mentionné de manière énigmatique les limites de poids des divisions poids plume, poids léger et welterweight. La classe des 170 livres (welterweight) est la seule division mentionnée que McGregor n’a pas encore conquise – un indice majeur comme quoi il aimerait prendre le titre à Usman.

Au cours d’une entrevue avec TMZ, Usman a dit à McGregor de faire attention à ce qu’il souhaite faire :

« Il doit vouloir mourir« , a dit Usman. « Je veux dire, quoi ?! Il doit vouloir mourir. Ce n’est pas en 145 ou 155 livres. Vous avez vu ce que Khabib [Nurmagomedov] lui a fait. Oh mon Dieu, ce ne serait même pas juste si je combattais Conor. Beaucoup de respect pour Conor pour ce qu’il a fait pour ce sport. Mais non, ce n’est pas ce qu’il veux (se faire tuer) », continua Usman.

« Assieds-toi petit homme, assieds-toi. Apprends à marcher avant de pouvoir courir parce que je te ferais très mal.« 

Kamaru Usman est représenté par Dominance MMA, la même société de management responsable du dernier opposant de McGregor, Khabib Nurmagomedov. Nurmagomedov est le champion lightweight et a défendu avec succès son titre contre McGregor lorsqu’il a soumis l’Irlandais par dans leur combat en 2018. Depuis, McGregor a pris sa retraite à plusieurs reprises. Il doit revenir en 2020 pour combattre Donald « Cowboy » Cerrone. Les anciens combattants lightweight se préparent à devenir des welterweight pour leur affrontement.

Si McGregor gagne contre Cerrone, pensez-vous qu’il va se battre avec Kamaru Usman ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yano
1 année il y a

Alors franchement j aime bien le mac mais la il se ferait a coup sur dechire le visage le nigérian est un monstre cardio frappe sol il serait dépassé le pauvre !!même contre masvidal je le voit pas sortir vainqueur !deja qu il passe ce bon vieux cowboy apres ce sera une autre histoire

Escobar
Escobar
1 année il y a

Je crois en mc Gregor il est très fort, mais c’est vrai que contre usman ça va être compliqué. C’est un monstre.il a 3 poumons et une force phénomènale. Irish for lire

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x