1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman donne son avis sur les chances de Francis Ngannou face à Tyson Fury

Kamaru Usman donne son avis sur les chances de Francis Ngannou face à Tyson Fury

5
Kamaru Usman parle du combat entre Francis Ngannuo et Tyson Fury
Crédit : Instagram Kamaru Usman

Kamaru Usman est revenu sur le combat de son pote Francis Ngannou quand ce dernier affrontera Tyson Fury en boxe.

On le sait, Kamaru Usman et Francis Ngannou sont amis depuis très longtemps. Les deux hommes se sont entraînés plusieurs fois ensemble, même si cette fois-ci, pour préparer le combat contre Tyson Fury, le ‘Predator’ a préféré s’entourer de Mike Tyson, comme le prouve les images de ses entraînements.

Le combat entre Fury et Ngannou aura lieu en octobre en Arabie Saoudite, et le premier face-à-face a déjà eu lieu comme vous pouvez le voir ici. Fury ne semble pas impressionné par le fait que Mike Tyson soit du côté de Francis Ngannou et l’a même défié en MMA pour plus tard.

Alors qu’il est clairement l’outsider dans ce combat, Francis Ngannou peut compter sur le soutien de Kamaru Usman, qui croit dans le nouveau poids lourd du PFL (via le podcast DC and RC) :

« Oui, je suis intéressé par le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Quand vous voyez la plupart des gars à côté de Tyson Fury, il les domine. Oui, il domine un peu Francis. Mais le soir du combat, ils seront tous les deux torse nu« .

« Quand Francis Ngannou entre en scène, il y a quelque chose en lui. Son aura, le fait qu’il soit si grand. Tyson Fury l’a dit lui-même : ‘C’est un grand garçon là’. Quand ils entreront dans la salle le soir du combat, ils verront à quel point Francis est grand. »

Aucun doute, Usman est à 100 % derrière Ngannou. Il reste à savoir maintenant si le ‘Predator’ s’en sortira lors de son premier combat de boxe.

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?

francis ngannou vs tyson fury podcast

Comment(5)

    1. Oui c’est pour ça, parceque en boxe anglaise il était dépassé et n’avait aucune solution… il a surpris Gane qui n’était pas préparé pour la lutte, mais en striking il était depassé (il s’est fait amener aussi une fois au sol par Gane )

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.