1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje vs. Michael Chandler : accord trouvé pour l’UFC 268 le 6 novembre

Justin Gaethje vs. Michael Chandler : accord trouvé pour l’UFC 268 le 6 novembre

0
4

Ce combat faisait l’objet de rumeurs depuis l’arrivée de Michael Chandler à l’UFC, mais l’ancien champion du Bellator accusait Gaethje de l’éviter.

Les deux athlètes, qui sortent d’une défaite encaissée lors de leur title shot, ont finalement accepté de se rencontrer le 6 novembre prochain à l’UFC 268. L’événement aura probablement lieu au Madison Square Garden à New York. Le vainqueur de ce choc pourrait décrocher le prochain combat pour le titre des 155 livres.

Justin Gaethje (22-3) n’a pas combattu depuis sa défaite par soumission contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 254. Avant cela, The Highlight restait sur une série de quatre victoires par KO consécutives au cours de laquelle il a battu Tony Ferguson pour obtenir le titre intérimaire, Donald Cerrone, Edson Barboza et James Vick.

De son côté, Michael Chandler (22-6) sort d’une défaite par TKO contre Charles Oliveira pour le titre vacant de la catégorie. Lors de son premier combat à l’UFC, Iron a battu Dan Hooker au 1er round, montrant ainsi qu’il était bien un prétendant à la ceinture.

L’ancien champion lightweight du Bellator a également remporté des victoires notables contre Benson Henderson, Eddie Alvarez, Patricio Pitbull et Brent Primus.

La revanche entre Kamaru Usman et Colby Covington aura lieu en main event de l’UFC 268. Gaethje-Chandler pourrait donc être le co-main event de la soirée.

Selon vous, qui remportera ce choc tant attendu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dave
Dave
4 mois il y a

Erreur car Iron a battu Patricky par KO mais a perdu contre Patricio par KO. Corrigez l’erreur !

Bee
Bee
4 mois il y a

En un mot EXPLOSIF

Brah
Brah
4 mois il y a

Fight of the year en perspective !

Masterclass
Masterclass
4 mois il y a

Il ferait bien de travailler sa lutte cette fois Justin

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x