1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje veut une revanche contre Dustin Poirier

Justin Gaethje veut une revanche contre Dustin Poirier

0
8
Dustin Poirier veut un gros combat pour son retour

Gaethje s’apprête à faire son retour en novembre lors du choc très attendu contre Michael Chandler. Le vainqueur de cette rencontre obtiendra probablement un combat pour le titre des 155 livres, actuellement détenu par Charles Oliveira.

Le brésilien doit effectuer sa première défense de titre contre Dustin Poirier en décembre. Gaethje, qui est convaincu de battre Chandler, pense également que The Diamond l’emportera par KO contre Oliveira et qu’ils pourront disputer une revanche.

« Dustin Poirier va mettre KO Charles Oliveira en décembre. Après avoir brisé Michael Chandler le 6 novembre dans n’importe quel lieu de la planète, j’obtiendrai mon rematch et vous verrez une rediffusion du meilleur combat qui s’est produit sur terre en 2018. C’est une année à attendre avec impatience. », a tweeté Gaethje.

Les deux hommes se sont rencontrés le 29 avril 2018 lors d’un des meilleurs combats qu’ait connu la division lightweight. Après une véritable guerre, Poirier s’est défait de Gaethje dans le 4ème round, remportant le combat par TKO.

Après cette défaite, The Highlight a remporté quatre combats consécutifs. De son côté, Poirier a accumulé deux victoires supplémentaires et s’est emparé du titre intérimaire de la division.

Les deux athlètes ont ensuite été battu par Khabib Nurmagomedov. Aujourd’hui, Dustin Poirier reste sur une victoire contre Dan Hooker et deux contre Conor McGregor. Quant à Gaethje, l’élève de Trevor Wittman prépare son retour contre Chandler après sa défaite contre Nurmagomedov.

Gaethje espère obtenir sa revanche contre Poirier, mais ce dernier a déclaré qu’il pourrait prendre sa retraite s’il mettait la main sur la ceinture des 155 livres. De plus, le natif de Lafayette semble être à la recherche de combats plus lucratifs. Il pourrait choisir de disputer une rencontre contre Nate Diaz ou un quatrième acte contre Conor McGregor.

Aimeriez-vous voir la revanche entre Dustin Poirier et Justin Gatehje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
rbz
rbz
3 mois il y a

si ça se fait, pas sûr que Poirier l’emporte à nouveau. perso je pense que Gaethje a un léger avantage.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a

Perso, je ne suis pas contre. Leur premier combat avait été intense. Mais que Gaethje batte déjà Chandler. expect unexpected

racbel
racbel
3 mois il y a

Gaethje est simplement le plus redoutable poids léger au monde, demandez le à Tony Ferguson qui était avant leur combat un tueur à gage avant d’être transformé en épave.
Poirier ne combattra pas Gaethje car il sait que défaite ou pas il perdra de l’espérance de vie.
Gaethje détruira très certainement Chandler et combattra pour le titre laissé vacant par Poirier .
Gaethje vs Makhachev pour 2022

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  racbel

C’est le combattant qui te laisse un souvenir au passage avec C’est low Kick, c’est clair, mais tu penses pas qu’il doute psychologiquement depuis le combat contre Khabib ?

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
Alco
Alco
3 mois il y a

Bha moi je le vois pas battre chandler et je vois pas non plus poirier battre oliveira et j’aimerais vraiment voir le combat oliveira vs daruish pour connaître le meilleur grappleur et le champion incontesté actuel de la catégorie. Après je peux me tromper mais oliveira aet au top de sa carrière et daruish pour moi et le descendant de ferguson mais malheureusement il reste bloqué au fin fond du top 10 et l’âge ne joue pas en sa faveur.

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Alco

ça de la gueule, Oliveira VS Daruish, un vrai combat de MMA et non pas 5 rounds de pieds/poings. Y a le Glory et le K1

Wolfen
Wolfen
3 mois il y a
Répondre à  Alco

Sinon sur un article de hier sur Bj Penn, Usmane est intéressé à combattre Luqué, un avis à partager sur le sujet.

Last edited 3 mois il y a by Wolfen
lohane57
lohane57
3 mois il y a

Moi je vois Poirier prendre la ceinture a Oliveira, faut pas oublier qu’avant son ko face a Chandler, il avait eu bien chaud debout et Poirier est bien meilleurs que Chandler en striking. Apres entre Gaethje et Poirier, je miserais aussi Poirier car il boxe tout aussi bien mais a l’air d’avoir un menton plus solide que celui de Justin sans compter que mentalement, il a une victoire par tko sur Justin, donc Poirier avec la ceinture en Décembre et retraite ensuite, Gaethje devra se taper avec quelqu’un pour obtenir la ceinture qui sera surement remis en jeu entre lui… Lire la suite »

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x