Justin Gaethje se projette après Paddy Pimblett : « Je vais battre Paddy, puis Ilia… »

À l’approche d’un des combats les plus importants de sa carrière, prévu pour le 24 janvier prochain, Justin Gaethje a déjà une idée claire de l’adversaire qu’il souhaite affronter en cas de victoire.
Il voit déjà l’avenir. Alors que son combat pour le titre intérimaire des poids moyens approche à grand pas, puisqu’il se déroule le 24 janvier, Justin Gaethje envisage déjà la suite. Le futur adversaire de Paddy Pimblett, qui s’est imposé par décision face à Rafael Fiziev lors de son dernier combat en mars dernier, a désormais deux adversaires bien précis dans son viseur pour la suite de sa carrière.
Justin Gaethje se projette en cas de victoire
L’Américain sait que s’il est champion, il y aura un possible combat d’unification des titres face à Ilia Topuria. Mais ‘The Highlight’ voit encore plus loin : « Une fois que j’aurai cette ceinture, je ne m’arrêterai pas. Je vais battre Paddy, battre Ilia, et ensuite je devrai reprendre Max ».
Même si il glisse tout d’abord le nom de Max Holloway, Gaethje vise plus particulièrement le vainqueur de l’affrontement Oliveira vs Holloway, qui a lieu lors de l’UFC 326, le 8 mars 2026. La raison est simple, l’Américain veut venger ses défaites : « Je dois le faire. Charles et Max m’ont tous les deux battu, donc je veux affronter l’un ou l’autre à nouveau. Ce sont les deux seuls gars que j’ai la possibilité de reprendre pour le moment« .
Rendez-vous le 24 janvier pour savoir si Justin Gaethje aura la chance de remporter le titre intérimaire des poids légers face à Paddy Pimblett lors de l’UFC 324. L’UFC a annoncé hier que le co-main event de la soirée avait été annulé.
Pensez-vous qu’un combat entre Gaethje et Max Holloway, ou entre Gaethje et Charles Oliveira, puisse avoir lieu ?



