Justin Gaethje revient sur son K.-O. face à Max Holloway : « Je suis content d’avoir perdu comme ça… »

L’actuel champion intérimaire des poids légers Justin Gaethje considère que son K.-O. brutal face à Max Holloway renforce son héritage.
Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un combattant content d’avoir reçu un K.-O. Pourtant c’est bien ce que Justin Gaethje a fait au micro d’ESPN. L’actuel champion intérimaire des poids légers, qui a gagné ce titre en battant à la décision Paddy Pimblett lors de l’UFC 324, est revenu sur son K.-O. face à Max Holloway. Pour lui, ce grand moment de l’UFC et ses deux victoires qui ont suivi racontent une belle histoire.
Justin Gaethje pense à son héritage
Justin Gaethje considère qu’avoir perdu de cette manière puis avoir réussi à remporter les deux combats suivants est plus inspirant que s’il avait été défait à la décision : « Je suis content d’avoir perdu comme ça. C’est une bien meilleure histoire pour mon héritage que de laisser filer une seconde de plus et de perdre par décision. Le fait d’avoir été mis K.-O., puis de revenir avec deux victoires consécutives, rend ces deux succès bien plus inspirants, et cela rendra la fin de ma carrière d’autant plus inspirante. »
Pour The Highlight, mieux vaudra éviter que l’histoire ne se répète. L’Américain pourrait en effet croiser la route d’une véritable machine à K.-O. en la personne de l’actuel champion incontesté de la catégorie des poids légers, ‘El Matador’, Ilia Topuria. L’Espagnol a d’ailleurs repris l’entraînement, désormais libéré de ses ennuis judiciaires après la clôture de l’affaire l’opposant à sa femme.
Êtes-vous d’accord avec Justin Gaethje ?



