Justin Gaethje réagit à la polémique autour de son état de santé avant son combat contre Paddy Pimblett

Les fans de Justin Gaethje sont inquiets d’une possible infection sur une photo diffusé sur X, l’américain à tenu à leur répondre.
Les fans de Justin Gaethje s’inquiète pour le combattant. Alors que le dernier combat de l’Américain remonte au 9 mars 2025 et sa victoire face à Rafael Fiziev, ‘The Highlight’ se dirige vers son ultime défi : un combat pour le titre intérimaire des poids légers face à Paddy Pimblett. Mais les fans du combattant américain se sont inquiétés ces dernières heures, d’une possible infection sur une photo tirée de son documentaire diffusé sur Youtube, The Heart of violence. Ainsi, l’Américain à tenu à répondre sur X.
Une photo de Justin Gaethje qui met le doute aux fans
En effet, sur la photo, on peut observer une blessure au cou et sur les lèvres de Gaethje. La première pensée des fans a été un herpès ou un staphylocoque. Mais pourtant, l’américain a vite démenti. Il a répondu à cette photo : « As-tu fait une capture d’écran de moi en train de manger du brisket depuis ma vidéo YouTube pour faire croire que j’ai de l’herpès sur la lèvre ? »
what is that???? pic.twitter.com/Dp6yTDQBjZ
— Dovy (@DovySimuMMA) January 5, 2026
Le combattant a tenu à rassurer en justifiant cette « blessure » : « C’est un poil incarné sur mon cou ». Plus de peur que de mal donc pour Justin Gaethje, qui s’attend à être à 100 %, face à un Paddy Pimblett qui multiplie les attaques sur le champion de la catégorie. Si le combat venait à être annulé, le backup a déjà été fixé.
Voyez-vous Justin Gaethje remporter le ceinture intérimaire ?



