Justin Gaethje réagit à l’annonce de son combat contre Paddy Pimblett à l’UFC 324

0
Justin Gaethje réagit à l'annonce de son combat contre Pimblett
Crédit : UFC

Justin Gaethje affrontera Paddy Pimblett à l’UFC 324 pour le titre intérimaire des légers, en raison de l’indisponibilité d’Ilia Topuria jusqu’au printemps 2026. Une affiche inattendue, mais que Gaethje accueille avec enthousiasme.

L’UFC 324 lancera officiellement le partenariat entre l’UFC et Paramount, et l’organisation frappe fort pour son premier main event : Justin Gaethje contre Paddy Pimblett, avec une ceinture intérimaire en jeu. Un choix surprenant, puisque ‘The Highlight’ avait souvent été cité pour un title-shot direct, tandis que Pimblett n’a battu que Chandler pour intégrer le top 5 mais reste l’une des stars montantes les plus populaires. Gaethje, lui, se dit prêt à assurer le spectacle comme toujours.

Justin Gaethje enthousiaste pour l’ère Paramount

Sur Instagram, Gaethje a pris la parole quelques minutes après l’annonce officielle. Très motivé, il met en avant l’importance de ce premier événement Paramount ainsi que la qualité de l’adversaire, étrange mélange entre respect et volonté d’en découdre. Sa réaction est claire :

« Quel voyage c’est. Je suis tellement reconnaissant d’avoir l’opportunité de lancer ce nouveau partenariat entre l’UFC et Paramount. Un partenaire de danse parfait pour une autre nuit inoubliable afin de prouver une fois de plus que je suis l’un des meilleurs et des combattants les plus excitants de cette ère. ‘The Highlight’ sera prêt. »

Gaethje entend profiter de cette soirée historique pour rappeler qu’il reste une pièce maîtresse de la catégorie lightweight. Si certains s’interrogent sur la pertinence sportive de ce choix d’adversaire, ‘The Highlight’ préfère ne retenir que l’enjeu : offrir un show dantesque et récupérer une ceinture intérimaire.

Face à Pimblett, Gaethje aura l’occasion d’imposer son style agressif et explosif tout en confirmant qu’il demeure au sommet de la division. Pour Pimblett, ce combat représente une chance unique d’accéder au très haut niveau… mais aussi un immense risque face à l’un des strikers les plus redoutés du roster. Topuria, pour l’instant absent jusqu’au printemps, devra faire face ensuite au vainqueur.

Justin Gaethje confirmera-t-il son statut en décrochant la ceinture intérimaire ? 

Fight VS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Justin Gaethje réagit à l’annonce de son combat contre Paddy Pimblett à l’UFC 324