1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje incendie le « petit lâche » Conor McGregor !

Justin Gaethje incendie le « petit lâche » Conor McGregor !

2

Sa récente annonce de retour a ravivé la flamme autour de The Notorious. Alors que le nom de son adversaire n’est pas encore officiel, Justin Gaethje met la pression.

Jeudi, l’ancien double champion UFC Conor McGregor, a présenté les plans d’un retour en force qui débuterait le 18 janvier 2020. Bien que le nom de son prochain adversaire soit encore inconnu, le journaliste d’ESPN Ariel Helwani a précisé que Donald Cerrone est l’option la plus probable. La probabilité concernant Justin Gaethje passant a priori en second plan.

Gaethje a eu vent de cette nouvelle, et ne semble pas heureux de son statut de plan B derrière le célèbre ‘Cowboy’. Un Cerrone qu’il vient d’ailleurs de battre avec la manière tout récemment !

La promesse de se dispenser d’un finish par soumission

S’exprimant sur Twitter, Gaethje a fustigé McGregor pour avoir ciblé Cerrone – et pour son récent appel concernant Frankie Edgar, autrefois poids légers, mais aujourd’hui proche de rejoindre les poids coqs. Il a également promis de ne pas opter pour une victoire par étranglement si l’occasion d’affronter McGregor finit par se présenter. On sait tous que le principal point faible de ce dernier étant la phase défensive au sol.

« D’abord tu féfies un poids coqs, maintenant l’homme que je viens de vaincre. Je peux me battre en janvier, tu sais. Montrons au monde que tu es un petit lâche. Je ne prendrai pas ton cou quand tu me le donneras, la position fœtale ne sera pas une option. »

On l’a bien compris, la désignation du premier adversaire de l’Irlandais en 2020 se jouera sur les jeux d’influences avant la logique sportive. Sans compter que Notorious perçoit ce combat comme une simple étape avant son réel objectif : retrouver Khabib Nurmagomedov, si possible en Russie. Aussi a-t-il déjà entamé un travail psychologique pour remettre en cause le patriotisme de son ennemi venu du froid.

Entre Justin Gaethje et Donald Cerrone, quel combat ferait le plus sens dans la situation actuelle de Conor McGregor ? Par ailleurs, l’Irlandais ne fait-il pas une erreur en éparpillant sa communication ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

  1. Ce sera Cerrone, Diaz 3 ou Edgar, ils n’oseront pas le mettre face a quelqu’un de plus dangereux comme Gaethje ou Poirier, la hype de Conor s’essouffle, ils le savent bien et vont en profiter encore un peu.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.