Justin Gaethje défend le bilan de Paddy Pimblett avant l’UFC 324 : « Tous ceux qui ont ce genre d’opinion… »

Justin Gaethje soutient le bilan de Paddy Pimblett et tacle ceux qui critiquent l’âge de ses anciens adversaires.
L’Américain Justin Gaethje apporte son soutien à son futur adversaire Paddy Pimblett. ‘The Highlight’ dont le dernier combat remonte à sa victoire par décision unanime face à Rafael Fiziev lors de l’UFC 313, estime que les gens qui critiquent l’Anglais ne se mettent pas à la place des combattants, qui prennent des risques à chaque affrontement. Pour rappel les anciens adversaires de Paddy Pimblett sont Michael Chandler et King Green qui avaient respectivement et 38 et 37 ans lors de leurs combats face à l’Anglais.
Justin Gaethje pense que les gens aiment parler
Lors de la conférence de presse pré-UFC 324, Gaethje estime que le public sous-estime le danger des vétérans affrontés par Paddy Pimblett : « Je pense qu’il est vraiment très bon. Ce sport est complètement fou. Tout peut arriver à n’importe quel moment. Tous ceux qui ont ce genre d’opinions n’ont jamais pris les risques que l’on prend. Une bande de lâches qui aiment juste parler. Et je me fiche de ce que les gens disent de lui. »
L’américain est revenu sur le combat qui l’attend face à ‘The Baddy’. Il sait déjà sur quel point accentuer sa stratégie et sait que son adversaire est compliqué à battre : « Je sais qu’il est dangereux. Je sais qu’il est confiant. Et ce sont deux facteurs énormes. C’est une bataille constante pour le momentum. Je vais devoir le prendre tôt et le conserver. Et si je fais face à l’adversité, je devrai revenir et lui montrer que je suis un vétéran. Que je suis le mec le plus dangereux qu’il ait jamais affronté ».
Justin Gaethje ne sous estime donc pas Paddy Pimblett et aborde ce combat très sérieusement. L’Américain, qui pourrait atteindre le million de dollars de bonus avec ce combat, a également exprimé son mécontentement sur sur le montant des salaires à l’UFC.
Êtes-vous d’accord avec Justin Gaethje ?



