1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Junior Dos Santos vs. Alexander Volkov en main event de l’UFC Moscou

Junior Dos Santos vs. Alexander Volkov en main event de l’UFC Moscou

0
mmanytt

Le combat Junior dos Santos vs Alexander Volkov devrait être prévu pour le main event de l’UFC Moscou.

Junior dos Santos affrontera Alexander Volkov dans le main event pour un combat en cinq round. La chaîne d’information russe TASS (via MMANytt) a annoncé le combat entre les deux poids lourds qui tiendra place au CSKA Arena le 9 novembre à Moscou, en Russie.

Une défaite pour leur dernier combat

Dos Santos (21-6) a perdu son combat contre Francis Ngannou en juin à l’UFC Minneapolis. Avant la défaite contre Ngannou, JDS avait remporté trois combats consécutifs contre Derrick Lewis, Tai Tuivasa et Blagoy Ivanov. Cigano a maintenant 35 ans, n’a pas tenu la ceinture de poids lourds depuis 2012 quand Cain Velasquez lui a reprise, mais il reste l’un des poids lourds les plus dangereux et respectés sur à l’UFC.

Volkov (30-7) n’a pas combattu depuis octobre 2018 quand il a subi une défaite à la dernière minute par KO contre Derrick Lewis à l’UFC 229. Le Russe de 30 ans a remporté six victoires consécutives avant sa défaite contre Lewis, dont quatre victoires pour ses débuts au sein de l’UFC. Volkov est un ancien champion poids lourd du Bellator, mais il n’a pas remporté de titre majeur en MMA depuis 2013.

Cette rencontre entre dos Santos et Volkov devrait certainement se finir par un KO, les deux hommes étant connus pour être des finisseurs. Dos Santos a remporté 16 de ses 21 victoires par finalisation, tandis que Volkov 23 de ses 30 victoires.

Qui remportera le combat Junior Dos Santos vs Alexander Volkov selon vous ?

Source : bjpenn

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.