Home ARTICLES Junior dos Santos pense que Jon Jones serait « très bien » chez les poids lourds !

Junior dos Santos pense que Jon Jones serait « très bien » chez les poids lourds !

mmamania

Malgré tout ce qu’on dit de Jon Jones, Junior dos Santos pense qu’il pourrait très bien s’en sortir dans la catégorie supérieure, les poids lourds !

Jones est l’actuel champion des light heavyweight et a parlé de passer en heavyweight, surtout lors de ses envies de combattre Daniel Cormier. En même temps, il a également affirmé qu’il ne voulait pas donner des avantages physiques à « DC » en se battant en poids lourds. Bizarre non ?

Beaucoup de fans dans le monde des sports de combat ont aussi l’impression que Jones a hésité à monter de catégorie pendant un certain temps et pensent qu’il n’y fera pas aussi bien qu’en light heavyweight, en particulier parmi les gros bonnets de la catégorie. Mais pas dos Santos.

L’ancien champion des poids lourds croit non seulement que Jones est le meilleur dans ce sport, mais qu’il pourrait aussi bénéficier de sa lutte dans cette catégorie de poids :

« Jon Jones est le numéro un mondial… alors je pense qu’il pourrait très bien réussir dans la division poids lourds« , a déclaré dos Santos à MMA Fighting. « C’est un peu différent mais pas beaucoup. Il y a plus de puissance sur les coups de poing, plus de puissance sur le grappling, c’est tout. »

Jones a battu Thiago Santos, le coéquipier de Junior dos Santos, à la suite d’une décision partagée dans une performance pour le moins décevante. C’était d’autant plus le cas que Santos s’est fait mal au genou droit au début du combat. Alors qu’un juge a marqué le combat contre Thiago Santos, dos Santos estime que « Marreta » doit faire vraiment plus pour gagner ce titre. Cela dit, il s’attend toujours à ce que son compatriote et coéquipier devienne bientôt champion :

« Je dirais que nous ne pouvons pas lui enlever une chance au titre » explique dos Santos en parlant de Thiago Santos « Tu sais, quand tu te bats pour le titre, tu dois dire clairement que tu l’as gagné. C’est difficile à dire, parce que Marreta s’en est si bien sorti. J’étais si heureux pour lui. Mais c’est difficile à dire. Vous devez faire un peu plus que la normale pour le titre, vous devez vous assurer d’avoir gagné le combat pour avoir la ceinture. Allons-y pour le prochain. Je sais que Marreta va revenir beaucoup, beaucoup plus fort pour ce combat. Mec, je n’ai aucun doute qu’il va devenir champion à un moment donné.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JoBazStreet Jesus Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Street Jesus
Invité
Street Jesus

Allez les gars let’s go ! Ce site est putain de vivant en terme d’articles et personne ne commente ? Vous êtes où les fans de bagarre ? Venez je me sens seul ce soir la famille, j’en ai marre de parler à mes putains d’amis imaginaires.

JoBaz
Invité
JoBaz

Ok, mais commence et analyse le sujet de l’article. Ton Jon Jones en poids lourd, tu le verrais ou non battre le champion Stipe ?

PS: moi je crois que Jones pourrait battre FACILEMENT 75% des combats… mais Stipe? Il aurait une longue soirée …

Street Jesus
Invité
Street Jesus

Jon Jones en lourd, moi je n’y crois pas, tout cela relève du fantasme, il n’a pas l’intention de monter et je doute qu’il le fasse un jour.

Si vraiment il y aurait combat contre Miocic, je pense que Miocic s’imposerait, Jones perdrait tous ses avantages en lourd.