1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julianna Pena réclame une trilogie contre Amanda Nunes : « Je ne la manquerai pas »

Julianna Pena réclame une trilogie contre Amanda Nunes : « Je ne la manquerai pas »

2

Julianna Pena espère obtenir un combat de trilogie face à l’actuelle championne bantamweight de l’UFC, Amanda Nunes.

Julianna Pena, ex-championne des 135 livres et actuelle prétendante numéro 1 de la division, s’est récemment exprimée sur l’éventuelle future trilogie contre sa rivale et reine de la division bantamweight, Amanda Nunes.

« Tout le monde me demande ce qui va suivre … », a écrit la Venezuelan Vixen sur son compte Instagram. « Je vais récupérer ma ceinture, voilà ce qui va suivre ! Une trilogie contre Nunes est le combat à faire. J’ai fait tout ce que j’avais dit que j’allais faire lors de ce premier combat. J’ai donné à Amanda la revanche immédiate dans les six mois et peut-être que j’aurais dû m’éloigner pendant deux ans comme elle ? »

Le 11 décembre dernier, Pena a mis la main sur la ceinture de championne bantamweight en soumettant Nunes en co-main event de l’UFC 269. La brésilienne était pourtant donnée largement favorite par les bookmakers.

La revanche entre les deux femmes a eu lieu en tête d’affiche de l’UFC 277, en juillet. Cette fois, Amanda Nunes a complétement dominé la rencontre et s’est imposée par décision unanime des juges 50-45, 50-44, 50-43, retrouvant ainsi son statut de double-championne.

Dans sa publication Instagram, Julianna Pena a évoqué cette défaite : « Elle a dû rentrer chez elle et réorganiser tout son style pour me battre », a-t-elle écrit. « Je le prends comme un compliment. Elle a été plus maligne que moi la deuxième fois, je le lui accorde. Nous sommes à 1-1 et cette fois, je ne la manquerai pas. La trilogie doit avoir lieu. »

Aimeriez-vous assister à un troisième combat entre Amanda Nunes et Julianna Pena ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.