1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julianna Pena et Amanda Nuna désignées coachs de la prochaine saison du TUF avant leur revanche

Julianna Pena et Amanda Nuna désignées coachs de la prochaine saison du TUF avant leur revanche

0
0

Julianna Pena, la championne bantamweight, et Amanda Nunes, l’ancienne reine de la division, seront les coachs de la prochaine saison de l’émission de télé réalité de l’UFC, The Ultimate Fighter.

En effet, Ariel Helwani d’ESPN a annoncé que les deux femmes prendront la tête d’une équipe. Nunes a également confirmé l’information lors de récent passage sur Ellentube.

‘J’ai été la première femme à gagner dans cette émission. J’ai gagné toute la saison’, a ensuite Pena lors d’une interview accordée à MMAJunkie.

‘Je vais maintenant redonner cette chance à ces jeunes combattants. Je vais être coach du TUF pour la prochaine saison qui arrive. Amanda sera coach à mes côtés. Ce sera donc mon équipe contre celle d’Amanda, puis à la fin de la saison, nous nous affronterons à nouveau.’

Les équipes du TUF 30 seront composées de combattantes flyweight et de poids lourds masculins. Les participants sont déjà présents à Las Vegas pour réaliser des examens médicaux. Le tournage devrait commencer mi-février mais la liste des combattants n’a pas encore été rendue publique.

À l’issue de la saison, les deux femmes disputeront leur combat de revanche. Lors de la première rencontre, Pena a détrôné Nunes en la soumettant au 3ème round du co-main event de l’UFC 269, en décembre dernier. The Venezuelan Vixen remettra donc son titre bantamweight en jeu pour le première fois face à la brésilienne.

Attendez-vous la nouvelle saison du TUF ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x