1. Home
  2. ARTICLES
  3. Josh Emmett vs Arnold Allen se rajoute à l’UFC Raleigh du 25 janvier

Josh Emmett vs Arnold Allen se rajoute à l’UFC Raleigh du 25 janvier

0
0

Un combat intéressant de plus en perspective sur une carte qui a fière allure. Il s’agira d’un gros test pour la sensation poids plumes Arnold Allen.

L’air de rien c’est une opposition-clé qui va se dérouler chez les poids plumes entre la valeur établie Josh Emmett et l’étoile émergente Arnold Allen. Ce combat aura lieu sur la carte, sans doute principale, de l’Ultimate Fighg Night prévu à Raleigh le 25 janvier.

Une semaine après une édition en pay-per-view, qui sera en toute logique l’UFC 246, la PNC Arena accueillera un show prometteur. Rappelons que le main event doir opposer deux des meilleurs poids lourds en activité, Curtis Blaydes et Junior dos Santos. Tandis qu’un autre duel est présumé pour le co main event.

Emmett vient d’enchaîner deux victoires. Proche d’un title shot l’an dernier, il s’était cassé les dents sur l’expérimenté Jeremy Stephens. Connu principalement pour son striking, Emmett sort d’un gros succès par KO au 1er round face à Mirsad Bektic par KO au 1er round. Son bilan est de 6-2 à l’intérieur de l’octogone, et on note un regain de performances depuis son passage à 66 kg.

Allen, quant à lui, a une fiche de 15-1 en tant que pro, incluant une marque de 6-0 à l’UFC. Il a remporté la plus grosse victoire de sa carrière à l’UFC 239, en battant Gilbert Melendez par décision. L’Anglais a également remporté des victoires sur Jordan Rinaldi, Mads Burnell, Makwan Amirkhani, Yaotzin Meza, et Alan Omer au sein de l’UFC.

Est-ce le duel idéal pour offrir davantage de notoriété à ces deux combattants sur la pente ascendante ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : Sherdog.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x