1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Joseph Benavidez ému par la réaction des fans suite à son départ à la retraite

Joseph Benavidez ému par la réaction des fans suite à son départ à la retraite

0
1

La nouvelle est tombée en fin de semaine, Joseph Benavidez, l’ex-champion flyweight de l’UFC, a annoncé qu’il raccrochait les gants pour de bon.

Ce dernier restait sur une série de 3 défaites consécutives, sa dernière victoire remontant à 2019.

Alors qu’une vague de soutien de la part des fans de MMA a succédé l’annonce de son départ, Benavidez a déclaré qu’il ne s’attendait a être si ému.

« Je savais que j’allais partir à la retraite, donc je ne pensais pas que ce serait une chose aussi émotionnelle« , a dit Benavidez à TSN.

« Mais juste en lisant un tas de trucs, je pleurais dans le jardin, donc ça a été une bonne journée. Je n’ai pas encore été capable d’exprimer quoi que ce soit. C’est arrivé très soudainement« , a-t-il ajouté.

« En fait, je savais que j’allais prendre ma retraite depuis un certain temps, mais il faut le rendre officiel, comme en le disant à Mick Maynard (matchmaker de l’UFC), à l’USADA et tout cela. En fait, j’ai dû faire ça hier parce que je m’ennuyais. Je me suis dit : Je devrais probablement rendre ça officiel. »

Partir à la retraite est toujours une décision difficile à prendre pour un combattant. Malheureusement, certains raccrochent parfois les gants trop tard, encaissant des dommages inutiles.

Nous nous souviendrons de Benavidez comme l’un des pionniers de la division flyweight de l’UFC. Avec un bilan de 28-8 en carrière (19-7 à l’UFC), il était apprécié des fans pour les combats fantastiques qu’il a disputés.

Quel est votre plus grand souvenir de Joseph Benavidez ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
28 jours il y a

Un vrai chat noir. Il aurait pu être champion 10 fois dans une autre configuration

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x