Home ARTICLES José Aldo veut Alex Volkanovski pour son prochain combat !

José Aldo veut Alex Volkanovski pour son prochain combat !

Steve Marcus

José Aldo a fait remarquer à la division featherweight que même s’il prévoit quitter la division d’ici peu, ses compétences sont toujours là !

Après avoir fait taire les sceptiques en arrêtant Renato Moicano à Fortaleza le week-end dernier, le camp d’Aldo a maintenant le regard tourné vers un autre prétendant au titre (Transcription via BJPenn.com) :

« Nous voulons qu’il combatte Alexander Volkanovski, celui qui a mis K.O. Chad Mendes, celui qui est le mieux classé », a déclaré l’entraîneur et manager d’Aldo, André Pederneiras, sur Confraria da Porrada. « En fait, c’est ce qui suit : nous avons un rêve pour une chance au titre, ce qui est difficile. Nous avons donc le rêve que ce soit à notre dernier combat qu’oon puisse y arriver. »

Alexander Volkanovski a récemment exprimé son intérêt à combattre Aldo, donc si Pederneiras parle, en fait, au nom d’Aldo, c’est un combat qui devrait se faire à court terme. José Aldo est actuellement le featherweight classé n°1 mondial, mais l’ancien champion et son camp sont conscients qu’il va falloir un peu de conviction pour obtenir un troisième combat contre Max Holloway, qui détient déjà deux victoires sur Aldo. Mais quoi qu’il arrive, le meilleur scénario pour José Aldo serait de se battre contre lui avant de mettre fin à sa carrière de champion MMA :

« Il n’y a que deux possibilités », poursuit Pederneiras. « Max Holloway monte en poids et laisse la ceinture vacante, et Aldo serait le postulat au titre, même pour l’histoire qu’il a et pour être le premier du classement, ou pour éliminer tous les concurrents. Le combat de Moicano était le premier prétendant, dans notre tête, et le deuxième serait Alexander Volkanovski, qui est maintenant quatrième au classement. Ou Frankie Edgar, je ne crois pas qu’ils lui donnent le titre alors qu’il a perdu contre Aldo. Donc le gars dans notre tête qui serait le prochain challenger du titre serait Alexander. Maintenant, on en parle. »

Croyez-vous que José Aldo contre Alex Volkanovski est le combat à mener en ce moment ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Brizlu Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brizlu
Invité
Brizlu

Mais où serait donc situé Brian Ortega dans cette équation ?
Non pas que le combat Aldo VS Volkanovsky me paraisse inintéressant mais José et Brian ont tous les 2 battus Edgar et ont tous les 2 perdus face à Max donc…