1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo espère affronter TJ Dillashaw sur la même carte que Yan VS. Sterling

Jose Aldo espère affronter TJ Dillashaw sur la même carte que Yan VS. Sterling

0
2

Ce weekend, Jose Aldo rencontrera Rob Font en main event de l’UFC Vegas 44. S’il s’impose, le brésilien espère affronter TJ Dillashaw lors de sa prochaine apparition.

Rob Font, l’actuel numéro 4 des 135 livres, est un véritable test pour Jose Aldo. En cas de victoire, le nom de l’ancien champion featherweight intégrera les conversations autour du prochain combat pour le titre bantamweight.

Néanmoins, Petr Yan et Aljamain Sterling ne s’étant pas encore affronter pour unifier les ceintures, Aldo espère obtenir une victoire supplémentaire contre un autre membre du top 5, TJ Dillashaw.

« Le fait que Sterling soit blessé et que nous ne savons pas quand il reviendra, le combat contre Dillashaw pourrait effectivement se produire dans le futur. », a déclaré Aldo lors d’une interview accordée à MMAFighting.com.

« Ce serait un grand combat pour nous deux, pour l’UFC et pour les fans, donc nous sommes tous d’accord. Je ne sais pas si cela pourrait se faire sur la même carte que Sterling VS. Yan. Si c’est le cas, je serai prêt. Mon histoire est riche, la sienne aussi, et nous devons faire ce combat.« 

Rob Font (19-4) est dans la même position que son adversaire de samedi soir. S’il parvient à battre Aldo, le bantamweight de 34 inscrira sa 5ème victoire consécutive et intégrera le top 3 de la division.

Aimeriez-vous voir Aldo rencontrer Dillashaw s’il parvient à s’imposer ce weekend ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Goat
Goat
1 mois il y a

*conversations

Metthino
Metthino
1 mois il y a

J’espère vraiment une victoire pour Aldo, se type est un guerrier, une carrière et une force de caractère d’un champion

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x