Home ARTICLES José Aldo compte renvoyer Henry Cejudo « au pays de Blanche-Neige »

José Aldo compte renvoyer Henry Cejudo « au pays de Blanche-Neige »

Les discussions autour d’un possible combat entre le champion UFC des poids coqs, Henry Cejudo et José Aldo ont pris un tournant comique.

« The Messenger », mieux connu sous le nom de Henry Cejudo, a pris la décision de se concentrer sur la division des poids coqs en 2020. Dans cette optique, la liste de ses possibles challengers semble longue comme le bras.

Cejudo a déjà fait savoir qu’il voulait affronter Jose Aldo, et la légende brésilienne semble tout aussi intéressée par cette idée. Tout comme le président de l’UFC, Dana White. L’ancien champion emblématique des poids plumes a tweeté une attaque pour le moins curieuse :

« Je te renverrai au pays de Blanche-Neige ! »

Aldo sort d’une défaite par décision partagée, incroyablement serrée, contre Marlon Moraes. En dépit de ce résultat négatif pour ses débuts en coqs, sa prestation a marqué les esprits, et sa notoriété pourrait faire le reste…

Le Brésilien a enregistré quatre échecs lors de ses six derniers combats. Néanmoins, Cejudo soutient qu’Aldo est le véritable vainqueur du duel contre Moraes. Une idée populaire dans la communauté MMA qui pourrait faire de ce défi une réalité.

Cejudo n’a plus combattu depuis juin dernier, lorsqu’il a remporté le titre vacant contre Marlon Moraes.

Les premiers mois de 2020 commencent vraiment à prendre forme pour l’UFC. Plusieurs combats de championnat sont déjà fixés (mi-lourds, légers, mouches chez les hommes; mouches, pailles chez les femmes), et celui des coqs pourrait se rajouter très vite.

Seriez-vous favorables à ce title shot de « notoriété » possiblement accordé à José Aldo ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Spencer Weed Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Spencer Weed
Invité
Spencer Weed

Combat serré mais dsl Aldo ne mérité pas son TS.