1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jose Aldo appelle TJ Dillashaw après sa victoire contre Rob Font

Jose Aldo appelle TJ Dillashaw après sa victoire contre Rob Font

0
0

Cette nuit, Jose Aldo a fait un pas de plus vers le trône de la division bantamweight en éliminant Rob Font de la course au titre lors du main event de l’UFC Vegas 44.

Après 25 minutes de domination, le King of Rio s’est logiquement emparé de la décision unanime des juges 50-45, 50-45, 49-46, remportant ainsi sa troisième victoire consécutive. Retrouvez les highlights du combat ici.

« Je me suis entraîné pour cela« , a déclaré Aldo après sa victoire. « Je veux être champion dans cette division et je travaille pour cela. Rob Font est un adversaire difficile. Je le respecte beaucoup mais personne ne va m’arrêter. Je veux être aussi complet que possible. C’est le nouvel Aldo que vous voyez.« 

Aljamain Sterling, le champion en titre de la division, et Petr Yan, le champion intérimaire, tenteront d’unifier les ceintures des 135 livres lors de leur revanche en début d’année 2022. Aldo devra donc patienter avant de combattre pour le titre.

Néanmoins, le brésilien ne compte pas rester les bras croisés en attendant son tour. En effet, l’ancien champion featherweight espère décrocher une victoire supplémentaire contre un membre du top 5 de la division, TJ Dillashaw.

« Je veux me battre pour le titre, mais nous ne savons pas ce qui va se passer avec cela« , a déclaré Aldo. « Donc je veux me battre contre Dillashaw. Ce serait mon meilleur adversaire pour mon prochain combat ».

Après une suspension de deux ans pour dopage, Dillashaw est revenu avec une belle victoire remportée de lors d’une guerre contre Cory Sandhagen. L’ancien champion bantamweight pourrait donc obtenir son title shot en cas de victoire lors de l’éventuel combat contre Aldo.

Aimeriez-vous voir un combat entre Jose Aldo et TJ Dillashaw ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x