1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal : pourquoi il n’aime pas Ben Askren !

Jorge Masvidal : pourquoi il n’aime pas Ben Askren !

0
BJPenn.com

Jorge Masvidal et Ben Askren n’ont pas l’intention d’être copains de sitôt. « Gamebred » et « Funky » vont se battre le 6 juillet à UFC 239.

Le combat aura lieu à l’intérieur de la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, et pourrait avoir des répercussions sur le titre welterweight. Masvidal a remporté une victoire par KO contre Darren Till, tandis que Askren a soumis Robbie Lawler de façon controversée.

Masvidal va plus loin sur son aversion pour Askren

Masvidal était l’invité de l’édition d’hier (22 avril) d’Ariel Helwani, le MMA Show sur ESPN. Lors de son apparition, Masvidal a parlé de son aversion pour Askren :

« Il y a beaucoup de choses que je n’aime pas chez lui. Je pense juste que c’est un voyou et qu’il le montre à chaque fois avec son comportement. Comme quand Khabib a gagné la ceinture, il disait toutes sortes de choses sur Khabib comme ‘Je suis sa kryptonite’ ou ‘Je battrais Khabib’. Tout d’abord, vous n’êtes même pas à l’UFC, vous n’êtes pas en 155 livres. Qui s’en soucie ? Il veut juste de l’attention et je ne me mêle pas à ces gens. Je ne me mêle pas à eux, je ne lui ai pas parlé à la salle. Je pense qu’il a essayé de me faire passer pour un idiot et on a pas parlé de rien parce qu’il est idiot. J’aurais pu partir parce qu’il essayait de me parler. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’ai des affinités, je ne ferais rien d’autre avec ce type que de le frapper au visage. »

L’UFC 239 aura en tête d’affiche un affrontement entre le champion Jon Jones et Thiago Santos, en light heavyweight. L’épreuve co-principale verra Amanda Nunes, tenante du titre chez les femmes, se mesurer à Holly Holm pour le titre des 135 livres.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.