Home ARTICLES Jorge Masvidal met KO 3 hommes le même soir, Chael Sonnen raconte

Jorge Masvidal met KO 3 hommes le même soir, Chael Sonnen raconte

Jorge Masvidal n’est pas champion BMF pour rien. Chael Sonnen le confirme en révélant une histoire de bagarre dans une boîte de nuit.

S’il restait un doute sur le type de gars qu’est Masvidal, une anecdote récente de Chael Sonnen devrait le dissiper.

S’exprimant sur sa chaîne YouTube, Sonnen a affirmé que Masvidal avait déjà assommé trois types dans une boîte de nuit.

« Si vous avez déjà entendu une histoire d’un gars assommant trois personnes dans un bar, vous avez rencontré un menteur. Sauf si ce type est Jorge Masvidal. Jorge est dans un club et porte une chaîne/collier en or… et deux types qu’il ne connaît pas s’approchent de lui – et l’un d’eux met sa main sur le collier.« 

« Jorge n’est pas sûr de savoir comment interpréter cela, mais il pense que ces types vont le voler. Alors Jorge assomme le type qui a touché son collier, puis se retourne avec un crochet et assomme l’autre type.« 

« Il décide qu’il doit faire profil bas pendant que la scène se déroule, alors il se glisse dans la salle de bain. Quand il y va, un type arrive juste derrière lui, alors Jorge assomme ce type aussi.« 

Vous vous demandez probablement pourquoi Masvidal a assommé ce troisième type. Après tout, ce type n’était peut-être pas du tout impliqué dans l’incident.

« Donc la question devient ‘Jorge, pourquoi as-tu assommé le gars dans la salle de bain ? Et s’il n’était pas avec eux ou s’il n’avait rien à voir avec eux ? Jorge a dit qu’il ne pouvait pas prendre le risque« , a expliqué Sonnen.

Sonnen a conclu en affirmant qu’il avait eu l’accord de Masvidal pour partager cette histoire.

« J’ai appelé Masvidal pour savoir si je pouvais raconter l’histoire sur ma chaîne YouTube… Masvidal a dit ‘ouais mec, cool’. C’est tout ce qu’il m’a dit et il a raccroché le téléphone.« 

« Cela vous permet d’entrer dans l’esprit de Jorge Masvidal – le gars vit selon ses codes. Je vous suggère, si vous voulez entrer dans l’entourage de Jorge Masvidal, d’apprendre d’abord ses codes pour ne pas dépasser les bornes.« 

Pensez-vous que cette histoire en dit long sur la personnalité de Jorge Masvidal ? Contre qui aimeriez-vous le voir défendre la ceinture BMF ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
10 mois il y a

Toilettes, pas salle de bain.

Punchout 34
Punchout 34
10 mois il y a

Les frères Overeem avait assommé 5,6 videurs et les avaient envoyé à l’hosto.
Mais bon c’est clair Masvidal c’est un fou ^^

Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

C’est clair… Surtout le 3ème gars dans les chiottes: « Vous comprenez, M. le juge, je pouvais pas prendre le risque… », je suis pas sûr que ça passe bien devant un tribunal. D’ailleurs, je serais le mec en question (sous réserve que l’histoire soit véridique hein), si je me reconnaissais, je lui collerais une petite plainte au cul, vu qu’il est bankable maintenant le Jorge, doit y avoir moyen de palper un petit billet^^

Diflatte
Diflatte
10 mois il y a
Répondre à  Punchout 34

Bah après les frères Overeem sont des poids lourds, et les 5-6 videurs sont arrivés en état grave (je sais plus quel était le terme exact) à l’hosto. Mais Masvidal est à 77 kg, c’est encore plus chaud qu’il ait assommé 3 gars comme ça, même avec sa puissance de frappe.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x