1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jorge Masvidal envoie un message bouleversant à Ben Askren après sa double greffe des poumons

Jorge Masvidal envoie un message bouleversant à Ben Askren après sa double greffe des poumons

0
Masvidal envoie un message de soutien à Ben Askren après sa lourde opération
Crédits : UFC , Instagram @benaskren

Jorge Masvidal, a tenu à adresser un message de soutien émouvant après la lourde opération de Ben Askren, son ancien adversaire.

Depuis plus d’un mois, l’état de santé de Ben Askren a suscité l’inquiétude de toute la communauté des sports de combat. Victime d’une grave infection au staphylocoque, l’ancien champion de lutte a dû subir une double greffe des poumons. Une opération lourde, mais réussie, comme l’a confirmé sa femme Amy dans une mise à jour partagée avec les fans. Son adversaire de l’époque, Jorge Masvidal, qui avait signé le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC face à lui, a tenu à lui adresser un message.

Jorge Masvidal rend hommage à Ben Askren

Alors que Ben Askren commence doucement sa convalescence, les messages de soutien continuent d’affluer. Après les mots touchants de Dana White, c’est Jorge Masvidal, son plus grand rival, qui a surpris tout le monde en publiant une vidéo bouleversante sur ses réseaux : « Ce message est pour le seul et unique Ben Askren. Salut mon frère. Je sais qu’on a été rivaux dans la cage, mais je voulais te dire que Dieu te bénisse. Quand je rentre en Amérique, j’aimerais pouvoir te serrer la main et partager une prière avec toi, ce serait incroyable » , a déclaré Masvidal dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Il poursuit : « Je sais que tu vas t’en sortir, parce que t’es un putain de guerrier, frère. Ton histoire est folle, c’est une source d’inspiration ce que tu vis. J’espère pouvoir te serrer la main très bientôt. »

Ben Askren lui-même a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital, plaisantant avec émotion : « J’ai seulement été mort quatre fois ». Une phrase choc, mais révélatrice de la gravité de ce qu’il a traversé. Autour de lui, tout le monde du MMA continue de se mobiliser. Daniel Cormier a commenté : « On t’aime, mec ! Tu es un combattant, c’est pour ça que tu continues de te battre ! Merci mon Dieu de nous l’avoir laissé ». De son côté, Michael Chandler a ajouté : « Je t’aime Ben… Tu as toujours été l’homme le plus dur que j’ai jamais connu. Fier de t’appeler mon ami. Je ne serais pas là où j’en suis sans ta confiance en moi ». Le monde du MMA continue de soutenir Ben Askren, y compris l’un de ses plus grand rival de carrière. 

Que pensez-vous du message de soutien de Jorge Masvidal ? 

Dave Fotsing interview

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.