1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jorge Masvidal a perdu une somme folle à cause du combat entre Justin Gaethje et Dustin Poirier

Jorge Masvidal a perdu une somme folle à cause du combat entre Justin Gaethje et Dustin Poirier

6
Jorge Masvidal a perdu une somme folle à cause du combat entre Justin Gaethje et Dustin Poirier

Le week-end dernier, Justin Gaethje et Dustin Poirier se sont affrontés. Jorge Masvidal a perdu une grosse somme en misant sur le mauvais cheval.

Un week-end compliqué pour ‘Gamebred’. Le coéquipier de Jorge Masvidal à l’American Top Team, Dustin Poirier, s’est incliné par KO face à Justin Gaethje lors de l’UFC 291. Les deux hommes se sont affrontés pour le titre BMF (Baddest Motherf*cker), anciennement détenu par Masvidal. Beaucoup d’observateurs pensaient que ‘The Diamond’ sortirait vainqueur du choc, ce dernier étant favori sur les cotes de paris. C’est le cas de Jorge Masvidal, qui a perdu une grosse somme…

« Super combat » , a déclaré Jorge Masvidal après l’événement. « Je sentais que Dustin dictait le rythme. Il a décroché les meilleurs coups au premier round. Tout allait dans le sens de Dustin. Et puis, le jeu de combat, tu sais ? Justin a baissé les yeux, a envoyé un high-kick et a cueilli mon gars. C’était un coup de pied parfait. »

« Dustin avait l’air dans la meilleure forme de sa vie, et évidemment c’est mon coéquipier, donc je voulais qu’il gagne » , a poursuivi Masvidal. « J’ai fait un pari que je n’aurais probablement pas dû. J’ai mis 100 000 $ sur DP, sur Dustin Poirier. Les enfants, je suis désolé, vous devez aller à l’école publique maintenant. »

Jorge Masvidal a mis un terme à sa carrière lors de l’UFC 287, après une défaite par décision contre Gilbert Burns. Désormais, le natif de Miami a passé le flambeau à Justin Gaethje, nouveau détenteur du titre BMF.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

Jon Jones contre Stipe Miocic à l'UFC 295 : un dernier tour de danse ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(6)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.