Jordan Zebo revient sur sa victoire par K.-O. contre Baki

0
Jordan Zebo revient sur sa victoire par K.-O. contre Baki
Crédit : Instagram @ares_fighting

Jordan Zebo, nouveau champion de l’ARES depuis sa victoire par K.-O. contre Baki, est revenu sur sa performance spectaculaire.

À la surprise générale, Jordan Zebo est devenu le champion welterweight de l’ARES. Samedi dernier, en main event de l’ARES 35, le Français a affronté son ancien partenaire d’entraînement, Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’. Dans le quatrième round, ‘Le Fauve’ a mis son adversaire K.-O. avec un enchaînement destructeur. Alors qu’il était largement underdog avant le combat, Jordan Zebo a déjoué tous les pronostics, et s’est emparé de la ceinture de Baki.

Jordan Zebo revient sur sa victoire

Quelques jours après la plus grosse victoire de sa carrière, Jordan Zebo s’est exprimé sur X :

« Victoire et enfin champion après énormément de chemin parcouru, plein d’embûches, beaucoup de souffrance et de travail toujours des blessures et complications (c’est le haut niveau). Maintenant il faut défendre la ceinture toujours contre les meilleurs possibles. Rêver grand » , a écrit le combattant de 25 ans.

Après la défaite, le clan de Baki a révélé que le combattant était entré dans la cage avec une déchirure des ligaments croisés. Une révélation qui a fait beaucoup de bruit, faisant notamment réagir Cédric Doumbé. Le désormais ex-champion de l’ARES devrait prendre un moment pour se rétablir. Jordan Zebo lui, semble déjà avoir les yeux rivés sur sa première défense de ceinture.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Jordan Zebo contre Baki ?

La dernière chance pour Ciryl Gane ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jordan Zebo revient sur sa victoire par K.-O. contre Baki