Jordan Zébo honnête sur le niveau de Ciryl Gane avant Tom Aspinall : « Les clés du combat sont… »

Jordan Zébo, évoluant aux côtés de Ciryl Gane, a donné son avis sur le poids lourd de l’UFC avant son combat pour le titre face à Tom Aspinall lors de l’UFC 321.
La troisième sera-t-elle la bonne ? Ciryl Gane disputera une fois de plus un duel pour le titre incontesté des poids lourds de l’UFC, cette fois face à Tom Aspinall, lors du main event de l’UFC 321. Après tant d’années d’attente, il pourrait enfin toucher le Graal. Mais apparemment, le Britannique est prêt à réduire une fois de plus à néant les rêves du Français. Cette fois-ci, Gane semble cependant mieux préparé.
Ciryl Gane va-t-il réduire Tom Aspinall en poussière ?
Jordan Zébo, qui combattra le 18 octobre lors du main event de l’ARES 35 face à ‘Baki’, détenteur du titre des welterweights de l’organisation, a donné son avis concernant le duel de son ami Ciryl Gane. Et il est cash :
« Avant même l’annonce, il était déjà vraiment bien, prêt. On se demandait où il en était vraiment, parce qu’il avait beaucoup progressé et qu’à chaque entraînement, il montrait à quel point il était au-dessus. Il a progressé grâce à Lopez justement, qui met l’accent sur, comme il l’a fait avec moi, la notion de nociception : infliger la douleur, s’habituer à en recevoir et apprendre comment l’utiliser pour se faire respecter encore plus en sparring et réussir à être proche du finish en combat. On sent que c’est du sérieux : chaque mouvement, chaque contact avec lui, ça fait réfléchir. »
« Les clés du combat sont dans le striking complet à la Cyril, qui évolue constamment. Après au sol, je sais qu’il est prêt. »
Avec cette préparation et cette détermination, Ciryl Gane semble prêt à tout donner pour décrocher enfin la ceinture. Reste à voir si Tom Aspinall pourra résister à la tempête française ou si Gane écrira une nouvelle page de sa légende dans la cage.
Quels sont vos pronostics pour Ciryl Gane vs. Tom Aspinall ?
