Jordan Zebo claque le K.-O. sur Baki et climatise Strasbourg à ARES 35

En main event de l’ARES 35, Jordan Zebo a surpris tout le monde en mettant K.-O. le champion Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov.
Chez lui à Strasbourg, Baysangur Chamsoudinov tentait de défendre sa ceinture welterweight ARES pour la première fois. Invaincu en carrière, il faisait face à un ancien partenaire d’entraînement : Jordan Zebo. Dans un duel en 5 rounds, ‘Baki’ arrivait largement favori et était prêt à briller devant son public.
Avant de monter dans la cage, le Franco-Tchétchène a rencontré un imprévu : il a dû retourner au vestiaire pour changer sa tenue jugée « non réglementaire »… Avant de revenir quelques minutes plus tard.
Jordan Zebo : un K.-O. inattendu sur Baki
Dès les premières secondes du combat, le champion fonce sur Jordan Zebo et lui met la pression avec des coups au corps. En lutte, Baki domine et oblige le challenger à réculer. Dans les rounds suivants, Chamsoudinov accentue sa domination avec ses amenées au sol et son travail d’usure. Plusieurs fois, le jeune athlète invaincu valide de beaux takedowns et fatigue l’athlète du MMA Factory.
Dans la 4ème reprise, tout change. Sur une série de crochets, ‘Le Fauve’ connecte Baki avec une série de crochets. Un coup touche le menton du champion : Chamsoudinov tombe. ‘Le Fauve’ s’impose par K.-O. et climatise le Zénith de Strasbourg !
C’était complètement INATTENDU !
— ActuMMA (@actu_mma) October 18, 2025
Jordan Zebo a claqué le KO au R4 sur Baki. #ARES35pic.twitter.com/Y5l4yInxMI
Ainsi, Jordan Zebo fait tomber Baki pour la première fois… Et s’offre également la ceinture des moins de 77 kg à ARES.
Retrouvez tous les résultats d’ARES 35 ici.
Avez-vous été surpris(e) par ce scénario ?
