Jordan Zebo avoue avoir refusé une énorme offre du PFL : « Ça ne m’a pas plu… »

À l’approche de son combat à ARES 38, Jordan Zebo prend la parole et revient sur sa carrière. Il avoue avoir refusé une grosse offre du PFL.
Le 30 janvier prochain en main event d’ARES 38 à Paris, Jordan Zebo va tenter de défendre sa ceinture welterweight pour la première fois. Dernièrement, il a arraché le titre grâce à un incroyable K.-O. au 4ème round contre Baki. À seulement 25 ans, ‘Le Fauve’ a déjà remporté neuf victoires en carrière pro sur dix combats… Et s’affiche comme un véritable prospect du MMA français.
Avant son combat contre Ramazan Mustafaev (10-2), le Martiniquais s’est livré dans une interview à La Sueur. Il explique notamment avoir refusé un gros chèque du PFL… Et s’est aussi exprimé sur une éventuelle revanche contre Cédric Doumbé.
Jordan Zebo n’a pas aimé son expérience au PFL
Interrogé sur un potentiel rematch face à ‘The Best’ au PFL, le champion d’ARES a répondu de manière catégorique. « Je ne pense pas. Je ne sais pas s’il pourrait venir à ARES, je ne pense pas qu’il aurait d’intérêt […]. Après, on sait jamais : s’il va à l’UFC et que moi aussi, et qu’on est proches au classement, [c’est possible]. Mais pas au PFL » a lancé Zebo.
Après ARES, le combattant français envisage de rejoindre l’UFC, et rien d’autre.
« Aller au PFL, ça non. J’ai eu plusieurs offres du PFL, après le combat contre Doumbé, contrat de 4 combats, super bien payé, mais j’ai dit non. Ça ne m’a pas plu comment ça s’est passé. Je fais ce sport pour être le meilleur combattant possible, et les meilleurs sont à l’UFC, donc j’irai là-bas. Je me vois vraiment être dans le top 5 [UFC], et être champion » a ensuite expliqué l’athlète du MMA Factory. « Je donne tout ce qu’il faut, pour y arriver [à être champion UFC]. Ce n’est qu’un seul chemin » a poursuivi ‘Le Fauve’.
Ainsi, Zebo fait une croix sur un retour au PFL. Pour rappel, il avait eu une expérience amère dans l’organisation américaine en 2023, lorsqu’il avait affronté Doumbé. À l’époque, il avait enregistré sa première (et seule) défaite par K.-O. en seulement 9 secondes.
Que pensez-vous des mots de Jordan Zebo ?



