1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones vs. Tom Aspinall : Dana White commence à perdre confiance

Jon Jones vs. Tom Aspinall : Dana White commence à perdre confiance

1
Le président de l’UFC, Dana White, a partagé son point de vue sur les derniers rebondissements concernant le combat potentiel entre Jon Jones et Tom Aspinall.
Crédits : Instagram, @gymking, @UFC.

Le président de l’UFC, Dana White, a partagé son point de vue sur les derniers rebondissements concernant le combat potentiel entre Jon Jones et Tom Aspinall.

Tout le monde souhaite voir Jon Jones affronter Tom Aspinall, y compris l’un des principaux concernés : le champion britannique. Mais ce n’est pas le cas de Jon Jones. Pour une raison ou une autre, il continue d’éviter l’idée de ce combat, ce qui pousse beaucoup à penser qu’il fuit complètement Aspinall ou qu’il attend une meilleure offre financière. Peu importe ce que l’on pense de Jones ou de la situation, il est indéniable que cela devient frustrant. Les fans veulent voir la division des poids lourds avancer, mais elle reste bloquée dans l’impasse actuelle. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une annonce officielle soit faite dans un avenir proche.

L’avis de Dana White sur Jones vs. Aspinall

« Il a dit qu’il était prêt à abandonner la ceinture ? C’est complètement dingue », a déclaré Dana White aux journalistes lors de la conférence de presse post-fight de l’UFC 316 (tous les résultats ici). « J’ai été occupé. Je n’ai pas suivi les rumeurs. Il est soit revenu aujourd’hui, soit hier, ou peu importe. Jones était en Thaïlande. Il est rentré chez lui. Ce soir, il sera à la maison. Mardi, on va régler ça. »

« Jon Jones a accepté le combat. On lui a proposé un accord, et il l’a accepté. C’est le combat d’Aspinall… On parle à ce gamin depuis une éternité à ce sujet. C’est son combat. Écoutez, on ne peut pas forcer les gens à se battre. Si Jon ne veut pas combattre, on ne peut pas le forcer. On peut essayer de le convaincre. Nous pouvons lui proposer des choses pour l’inspirer à se battre. On va trouver une solution… Je n’ai plus Ngannou sous contrat, et Aspinall est notre homme. »

Reste à savoir si les paroles de Dana White suffiront à transformer l’espoir en réalité. Car au-delà des déclarations et des négociations, une chose est sûre : le public ne veut plus entendre de promesses ou de rêves, qu’ils soient réalisables ou non, comme ce fut le cas avec Francis Ngannou, champion du PFL. Les fans veulent l’unification des titres.

Que pensez-vous des mots de Dana White ?

podcast benoit saint denis

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.