Home ARTICLES Jon Jones veut que Stipe Miocic soit le prochain, tease une montée chez les poids lourds en 2020

Jon Jones veut que Stipe Miocic soit le prochain, tease une montée chez les poids lourds en 2020

Jon Jones a régulièrement affirmé qu’il souhaitait se battre chez les poids lourds mais le champion light heavyweight n’a jamais franchi le pas. 2020 semblerait être le bon moment pour lui.

En septembre dernier, Jones a teasé l’annonce d’un combat important et il a maintenant révélé qu’il essayait en fait de décrocher un title shot contre le champion poids lourd actuel Stipe Miocic.

Le combat n’a jamais eu lieu, mais Jones voulait sérieusement faire la transition vers les poids lourds pour avoir l’occasion d’affronter Miocic avec le titre en jeu.

« J’essayais d’obtenir un combat contre Stipe Miocic. Je pensais que ça pourrait arriver, mais à la place nous avons Stipe-DC (Daniel Cormier) 3. » a déclaré Jones lors de la conférence de presse post combat de l’UFC 247 via MMAfighting.

« Mais sur le moment, j’étais tellement prêt à aller chez les poids lourds et à poser mes mains sur ces gros bonnets. »

Selon Jones, l’idée de passer au statut de poids lourd lui est venue après sa victoire sur Thiago Santos en juillet dernier.

Après avoir ajouté du muscle, le natif de New York, âgé de 32 ans, sentait qu’il était enfin prêt à voir comment il se débrouillerait contre les poids lourds de l’UFC.

« Après ce combat contre Thiago Santos, j’étais à un moment où je voulais commencer à faire le show dans la division poids lourds. J’ai lutté avec mon frère toute ma vie. J’ai combattu avec Andrei Arlovski et [Alistair] Overeem et tous ces grands gars toute ma carrière et j’ai toujours bien fait. À 240 [livres soit 109kg], je bouge aussi bien qu’un poids lourd léger. Ma polyvalence, je le sais, n’est pas ce que la plupart des poids lourds feraient, comme faire des pirouettes, faire des coups de genoux sautés, des choses comme ça. Je me sens vraiment bien. »

« Le moment approche. Je ne serais pas surpris si cela se produisait en 2020. J’étais à 109kg il n’y a pas si longtemps. En ce moment, je vis avec ma nutritionniste et j’ai construit un gymnase dans mon garage et je me sens vraiment, vraiment bien. Je fais 104 kg avec un six pack. »

En supposant qu’il réussisse à défendre son titre face à Reyes, Jones croit que le passage chez les poids lourds pourrait être inévitable alors qu’il cherche à se mesurer à une autre catégorie d’adversaire.

« Je pense que c’est une très forte possibilité, absolument « , a déclaré Jones à propos du passage aux poids lourds en 2020. Il y aura toujours quelqu’un d’autre. J’ai l’impression d’avoir quitté la division, j’attends et je relève de nouveaux défis. Je ne m’assois pas sur le titre. Je ne me cache de personne. »

« J’ai choisi Dominick parce qu’il semble être le meilleur de tous mes prétendants et je suis juste prêt à conquérir le monde. »

Pensez-vous que Jon Jones se débrouillera aussi bien chez les lourds que chez les lourds légers où il a nettoyé la catégorie ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

8
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
TonTonYanoDonaldstephPepito Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fredinio
Invité
fredinio

Il remonte ds mon estime pour le coup

lohane57
Invité
lohane57

Ouais, en meme temps ça fait 5 ans qui dis cela, je le croirais quand il fera la transition, pas avant sincerement.

Pepito
Invité
Pepito

Tout à fait d’accord on verra le moment venu car oublions pas Adesanya qu’il lui tourne autour et je pense que tonton Dana va privilégier ce combat 🙂

steph
Invité
steph

Lohane oui c est clair j ai l impression qu il dit ça depuis toujours en fait. Après ça finira peut être par se faire.
Je pense que l audience et les PPV de son prochain combat vont être très faibles.

Si il veut toujours briller, il va falloir en effet qu il monte . L époque n est plus la même un champion qui nettoie une catégorie vide, n est plus vendeur aujourd’hui.

Et bonnes fêtes à toi et aux gars du site !

Yano
Invité

Salut steph catégorie vide???il ai juste carrement au dessus du lot c tout pour ce qui ai de la catégorie ya du beau monde mais ils font mal figure devant jones c tout il ai tellement dominant qu il fait passez les meilleurs pour des nouveaux nés après cela n ai que mon avis j espere qu il montera chez les lourds la ou sur une pêche tout bascule lol
Joyeux noel

TonTon
Invité
TonTon

Oui comme tu dis Jones ‘ai’ carrément au dessus du lot.
D’ailleurs dans le top 15 LHW c’ai le seul a avoir aitai testé positif deux fois aux stéros sans oublier la Weed et la coke.
A ce niveau il les dépasse tous de la tête et des épaules, il ai tellement dominant …

lohane57
Invité
lohane57

loool

Donald
Invité
Donald

Match indécis si jamais ça se fait jvoi jones légèrement au dessus c’est un bon match up pour lui et il le sait très bien… par contre quand il va falloir défendre la ceinture jle sens bcp moins sur un gro striker…et yen a qq1 en poid lourd!