Jon Jones supplie Dana White de le laisser combattre à la Maison-Blanche : « S’il te plait… »

Alors qu’il avait annoncé sa retraite il y a plusieurs mois, Jon Jones semble prêt à revenir dans l’octogone. L’ancien champion des poids lourds a imploré Dana White de lui offrir une place sur la carte historique que l’UFC prévoit d’organiser à la Maison-Blanche.
Disparu des cages depuis plus d’un an, Jon Jones pourrait bien faire son grand retour lors de l’un des événements les plus symboliques de l’histoire de l’UFC. Après avoir abandonné sa ceinture, ce qui avait permis à Tom Aspinall de devenir champion incontesté sans même combattre, ‘Bones’ a surpris tout le monde en évoquant un possible retour à la compétition.
En effet, c’est lors d’un événement Dirty Boxing, où il assistait au combat de son élève Gable Stevenson, que Jones a fait cette déclaration inattendue au micro.
Jon Jones interpelle Dana White
Toujours aussi compétiteur, le champion américain s’est adressé directement à Dana White avec émotion et détermination pour Dirty Boxing : « Dana, s’il te plaît frère. Je m’entraîne, je me sens en pleine forme, je suis en bonne santé. Ce serait un immense honneur de représenter notre pays et de faire ce que je fais de mieux. »
Ce message, prononcé sur un ton à la fois sincère et passionné, a immédiatement enflammé les réseaux sociaux. L’UFC à la Maison-Blanche, pourrait devenir l’une des soirées les plus marquantes de l’histoire du MMA. Et voir Jon Jones, légende vivante du sport, fouler à nouveau l’octogone lors d’un tel événement serait un moment fort, à la fois symbolique et patriotique.
Pour l’heure, Dana White n’a pas encore réagi publiquement à cette demande, mais l’hypothèse d’un retour de ‘Bones’ dans un tel cadre ne manquerait pas de faire vibrer les fans du monde entier. Le président de l’UFC avait tout de même exprimé certaines réserves à son retour.
Souhaitez-vous voir Jon Jones faire son retour pour l’événement UFC à la Maison-Blanche ?




Super combat en perspective avec un mec de la catégorie en dessous avec aucun bagage en grappling, qui en plus supplie son ex.. sacré goat
Je crois qu’en acceptant de combattre Jones, Pereira espère ainsi esquivé Ulberg. Mais j’espère qu’avant 2026, le brésilien défende son titre contre Blk Jag.