1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones sort de son silence après l’UFC 226 !

Jon Jones sort de son silence après l’UFC 226 !

0
0

Depuis que Daniel Cormier, a éliminé Stipe Miocic pour remporter le titre des poids lourds de l’UFC à l’UFC 226, nous attendions les premiers commentaires de son grand rival, Jon Jones. Eh bien, Jones a publié des tweets après cet UFC – et ils sont scandaleusement passifs. Malgré toute l’animosité partagée entre Cormier et Jones – peut-être les deux rivaux les plus passionnés de l’histoire du MMA – Jones n’a rien dit de méchant pour l’instant. Au lieu de cela, il semble adopter une approche plus nonchalante.

Le premier commentaire de Jones a eu lieu quand un fan a légitimement suggéré que toute la communauté MMA attendait la réaction de Jones à la grande victoire de Cormier.

« J’espère que toute la communauté [MMA] aura un lundi génial », a déclaré Jones en réponse à cette fan. « Sachez que Dieu est amour. »

Puis, Jones a ensuite retweeté ce qui suit :

« Gardez juste à l’esprit que la vie est un voyage et non une course », a-t-il déclaré. « S’il est dans la volonté de Dieu que je sois toujours là et en bonne santé, s’il vous plaît croyez qu’il y aura beaucoup plus de combats à venir. N’oublions pas que je suis toujours le plus jeune gars du top 5 dans les [poids lourd et poids lourds léger] « 

Jon Jones est actuellement écarté du circuit car il attend la condamnation de l’USADA pour un test antidopage positif avant son combat pour le titre en Juillet 2016 contre Cormier. Dans ce combat, Jones a mis KO Cormier mais le résultat a été annulé en raison du test positif.

Fait intéressant, Cormier a également eu une attitude peu engageante lorsqu’il a été interrogé sur Jones après le combat.

« Je le combattrais de nouveau », a déclaré Cormier à propos de son rival à la conférence de presse de l’UFC 226 (via MMAJunkie). « Mais je ne sais pas s’il va être là. Mais à ce stade, le mérite-t-il même ? Je tiens les cartes maintenant. Il a peut-être gagné les combats, mais je tiens les cartes. Je suis celui qui a participé. »

Pensez-vous que nous verrons un jour Jon Jones et Daniel Cormier se battre à nouveau ?

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x