1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones se fait allumer par cet ancien champion de l’UFC : « Il s’est enfui… »

Jon Jones se fait allumer par cet ancien champion de l’UFC : « Il s’est enfui… »

2
Le champion des poids lourds de l’UFC connaît un règne assez particulier : il combat très peu et bloque toute la catégorie. Aujourd’hui, beaucoup souhaitent le voir de retour dans l’Octogone, tandis que les prétendants s’affirment petit à petit.
Crédits : Instagram, @jonnybones.

Le champion des poids lourds de l’UFC connaît un règne assez particulier : il combat très peu et bloque toute la catégorie. Aujourd’hui, beaucoup souhaitent le voir de retour dans l’Octogone, tandis que les prétendants s’affirment petit à petit.

Quand reviendra-t-il ? Jon Jones n’est plus remonté dans l’octogone depuis sa victoire par TKO contre Stipe Miocic, un triomphe retentissant qui a même envoyé la légende de l’UFC à la retraite. Depuis, le flou règne autour de son avenir. Aujourd’hui, c’est Tom Aspinall, champion intérimaire des poids lourds depuis bien trop longtemps, qui semble être le candidat logique pour l’affronter. Pourtant, les doutes grandissent quant à la tenue de ce combat. Certains observateurs vont même jusqu’à évoquer d’autres noms, comme celui de Ciryl Gane, qui pourrait passer devant dans la hiérarchie des prétendants.

Jan Blachowicz veut affronter Jon Jones

Au micro de Fanatics View, le légendaire Jan Blachowicz a exprimé son envie de voir Jon Jones affronter deux des plus grosses têtes d’affiche actuelles de l’UFC : « J’aimerais voir Jones combattre Tom Aspinall et Alex Pereira ». Un souhait ambitieux. Pour rappel, Pereira n’est plus champion des lourds-légers, et pourrait bien avoir des comptes à régler avec Magomed Ankalaev, celui qui l’a récemment détrôné.

Blachowicz a ajouté ceci : « Moi aussi. Il s’est enfui chez les lourds au moment où j’étais à mon meilleur niveau dans la division des lourds-légers. Il savait que s’il m’avait affronté, il aurait perdu. » Reste maintenant à voir si Jon Jones choisira de défendre sa couronne… ou de laisser derrière lui une division qui commence sérieusement à perdre patience, même Paddy Pimblett qui est un léger est revenu sur cette situation.

Pensez-vous que Jon Jones fera son retour dans l’Octogone ?

Comment(2)

  1. Ces deux catégories sont les moins intéressantes et tout ça grâce à John Jones, ce mec est en train de tuer la division. C’est la plus grosse arnaque sportive ce type, 3 ans de préparation pour 1 combats par année, Wtf !

  2. La plus grosse arnaque sportive ,qu’est qui faut pas entendre,tu doit être jeune pour dire ça car si tu avais suivie Jobes depuis le début jamais tu dirais ca

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.