Jon Jones répond sèchement à l’attaque de Daniel Cormier : « Des années après, il pense encore… »

En plein séjour en Tchétchénie aux côtés de Khamzat Chimaev, Jon Jones a été ciblé par une remarque de Daniel Cormier sur son absence auprès de sa famille pour Thanksgiving. L’ancien champion n’a pas laissé passer.
Depuis quelques jours, ‘Bones’ est en voyage en Tchétchénie. Il a notamment été aperçu en train de lutter dans la rue avec Khamzat Chimaev. Une séquence devenue virale, qui a suscité de nombreux commentaires… dont un très piquant signé Daniel Cormier.
En effet, sur X, l’ancien double champion a lâché une attaque dirigée contre son ancien rival : « Pourquoi Jon Jones n’est-il pas avec sa famille pour Thanksgiving ? » Un message qui a rapidement fait réagir ‘Bones’, bien décidé à ne laisser aucune ouverture à Cormier.
Jon Jones réagit
Dans une réponse cinglante publiée sur X, Jon Jones a remis Daniel Cormier à sa place sans détour :
« Imagine un homme qui s’est fait botter le cul… et des années plus tard, il pense encore à la façon dont je passe mes vacances. Frère, ce n’est pas de l’inquiétude, c’est une location à long terme. Charges comprises. »
Un message typique du style provocateur de Jones lorsqu’il s’adresse à son ancien adversaire. La rivalité entre les deux hommes, l’une des plus intenses de l’histoire de l’UFC, semble donc loin d’être éteinte. Ainsi, Cormier et Jones n’ont jamais cessé de s’envoyer des piques, même plusieurs années après leurs duels légendaires.
Alors que Jon Jones espère encore décrocher un combat lors de l’événement prévu à la Maison-Blanche en 2026, cette nouvelle passe d’armes avec Daniel Cormier rappelle combien la tension reste intacte entre les deux légendes. En effet, ‘Bones’ est prêt à faire de grandes concessions pour apparaitre sur cette carte.
Daniel Cormier n’a t-il toujours pas digéré son passé avec Jon Jones ?



