Jon Jones répond cash à Dana White qui ne croit pas en son retour

Jon Jones a répondu à la déclaration de Dana White selon laquelle il n’aurait que très peu de chance de combattre à l’UFC Maison-Blanche en 2026.
Jon Jones répond à Dana White. En juin dernier, l’Américain a annoncé qu’il prenait sa retraite et qu’il laissait son titre de champion incontesté des poids lourds dans les mains de Tom Aspinall. Quelques semaines plus tard, ‘Bones’ a finalement admis qu’il souhaitait combattre lors de l’événement de l’UFC qui aura lieu à la Maison-Blanche en 2026. Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas convaincu. Selon le businessman américain, Conor McGregor a plus de chances de faire son comeback que le natif de Rochester.
Jon Jones répond à Dana White
Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 319 (voir tous les résultats de l’événement ici), Dana White s’est exprimé sur la potentielle présence de Jon Jones sur la carte de l’UFC Maison-Blanche. Le boss de l’UFC a déclaré que l’ex-champion avait « une chance sur un milliard » de participer à l’événement. ‘Bones’ a répondu sur X :
« Malgré les chances minces, je continue de m’entraîner et je reste optimiste quant à la possibilité de faire partie de l’événement à la Maison-Blanche. Dana est le patron et c’est à lui de décider si je combats ce soir-là ou non. Parfois, dans la vie, on n’atteint pas tout ce qu’on vise, et c’est normal. Mais j’ai mes chances… après tout, il a bien fallu une chance sur un milliard pour qu’un type comme Jon ‘Bones’ Jones existe. »
Après le départ de Jon Jones, la division heavyweight avance. Tom Aspinall, nouveau champion incontesté, défendra sa ceinture face à Ciryl Gane le 25 octobre en main event de l’UFC 221. La tension monte petit à petit…
Pensez-vous que Jon Jones combattra à l’UFC Maison-Blanche ?
