Jon Jones réagit cash à la victoire de Khamzat Chimaev

Jon Jones a réagi à la victoire par décision unanime de Khamzat Chimaev sur Dricus du Plessis, survenue à l’UFC 319.
Comme le dit Jon Jones, « vrais reconnaissent vrais ». Khamzat Chimaev est devenu le nouveau champion des poids moyens en dominant Dricus du Plessis sur 5 rounds pendant le main event de l’UFC 319 (voir le résumé du combat). Le Tchétchène s’est servi de sa lutte pour amener le Sud-Africain au sol et le contrôler. Une performance impressionnante, qui laisse présager un nouveau règne dans la catégorie. Jon Jones, légende de l’UFC, aimerait s’entraîner avec ‘Borz’. L’Américain a apprécié le combat qu’a livré Khamzat Chimaev.
Jon Jones fait l’éloge de Khamzat Chimaev
Sur X, Jon Jones s’est vu demander ce qu’il avait pensé de la victoire de Khamzat Chimaev face à Dricus du Plessis. L’ancien champion des poids lourds-légers et des poids lourds a alors répondu :
« Son contrôle était exceptionnel, c’était une performance brillante. Je suis sûr qu’il tirera beaucoup de cette démonstration de domination, et la prochaine fois, on le verra probablement chercher davantage à finir ses adversaires. »
Pour sa première défense de titre, Khamzat Chimaev a plusieurs options. La plus logique est d’affronter le vainqueur du combat entre Nassourdine Imavov (#2) et Caio Borralho (#7) qui aura lieu à l’UFC Paris. Reinier de Ridder (#5) et Anthony Hernandez (#6), qui s’affronteront en main event de l’UFC Vancouver, sont eux aussi des options. Une chose est sûre, Khamzat Chimaev sera dur à détrôner.
Et vous, qu’avez-vous pensé de la performance de Khamzat Chimaev à l’UFC 319 ?
