Home ARTICLES Jon Jones réagit aux commentaires de l’USADA…qui le prend en exemple !

Jon Jones réagit aux commentaires de l’USADA…qui le prend en exemple !

Récemment l’USADA a reconnu un changement de sa politique en lien avec le cas Jon Jones. Ce dernier n’a pas manqué de réagir, avec sa vista habituelle.

Dans une récente déclaration, Hunter Campbell, Chief Business Officer de l’UFC, a révélé que la dernière affaire en date de Bones avait conduit les récents changements de politique apportés par l’Agence antidopage US.

« Jon Jones nous a obligé à tous nous asseoir et nous dire :  » Nous devons examiner ce qu’est la science, en ce qui concerne la liste des substances interdites « . Et je tiens à rendre hommage à Jon parce qu’il a reçu des critiques comme personne d’autre durant cette affaire. Or toute sa ligne de défense s’est avérée vraie. Cela a contribué à faire avancer la politique actuelle.« 

Peu de temps après avoir entendu ces commentaires des dirigeants, Jones a partagé un message sur Instagram. Il pique tous ceux qui l’ont condamné avant même de connaitre la finalité de l’affaire.

« Avec non pas un, mais deux frères biologiques champions du Super Bowl, serait-il possible que je ne sois qu’un cadeau de Dieu avec une solide éthique de travail ?

Jon Jones sera de retour dans la cage en main event de l’UFC 247 (8 février) à Houston. Il mettra son titre des mi-lourds en jeu contre son challenger invaincu Dominick Reyes.

Bones n’a plus été en action depuis juillet (UFC 239) où il a remporté une victoire de justesse contre Thiago Santos. Sa longévité au haut niveau rend son titre de champion encore plus convoité.

Que pensez-vous de la réponse de Jon Jones à l’USADA ? Les polémiques sont-elles désormais totalement éteintes ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
8 mois il y a

Serait il possible que le divin produit soit aussi de mise au superbowl?Qu il s’ y partage comme le corps du christ, lui permettant ainsi de mieux distribuer les pains?
Les voies intraveineuses du seigneur sont elles vraiment impénétrables ?
USAjuDA l aurait il trahi?
La réponse, peut être, au prochain épisode..

Mmaslim
Mmaslim
8 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Très trop fort

Lando
Lando
8 mois il y a

Incompréhensible ?! C’est comme si l’on citait McGregor en exemple pour bonne conduite

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x