1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones provoque et fait une proposition à Tyson Fury

Jon Jones provoque et fait une proposition à Tyson Fury

6
jon jones tyson fury
Crédit : Instagram Jones/Fury

Jon Jones a décidé de répondre aux agissements de Tyson Fury. Sur ses réseaux sociaux, le champion de l’UFC prévient le champion du monde de boxe anglaise.

Tyson Fury s’est retiré des négociations pour le tournoi des poids lourds qui devait être organisé en décembre prochain. Ceci lui a valu des moqueries de la part de Oleksandr Usyk mais aussi de Joe Rogan. « The Gypsy King » a répondu violemment au commentateur de l’UFC et en a profité pour call-out tout le monde et même le champion du monde poids lourds de l’UFC, Jon Jones. Ce dernier a répondu à l’appel de Fury et lui fait une proposition.

Roi contre Roi

Jon Jones n’est pas le dernier quand il s’agit de répondre à un défi. Encore une fois, en utilisant les réseaux sociaux, le champion de MMA a invité le champion de boxe à venir se battre dans une cage. En effet, Fury avait déjà évoqué l’idée de vouloir se battre en MMA, il s’était même entrainé avec Darren Till, il y a de ça quelques mois. « Bones », à la différence de Françis Ngannou, ne veut pas aller faire un combat de boxe anglaise, il invite donc Tyson Fury dans la cage.

« Hey Tyson, on dirait que Joe a peut-être touché une corde sensible. J’admets qu’il n’y a personne qui te touche dans ce ring en ce moment, mais ne laissons pas ça se confondre avec ce qui se passerait si tu mettais un pied dans ma cage. Si jamais tu veux répondre à certaines questions, appelle Dana. Je vais t’aider. »

Le message est clair. Jones veut terminer Fury dans un Octogone de l’UFC. Il est vrai qu’aucun boxeur n’a encore franchi le pas qui l’emmènerait en MMA mais ‘l’inverse a déjà été fait de nombreuses fois. Cependant, il est difficile de croire que le champion du monde en titre de boxe anglaise prenne le risque de se faire humilier par Jon Jones et ses qualités techniques de lutte et de soumission.

Que pensez-vous de cette provocation de la part de Jones ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(6)

    1. cest pas la meme génération et mentalité , de nos jours ils combattent 100 fois par tweet et une fois en réalité par année

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.