1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones plaque un joueur de rugby, Tom Aspinall réagit : « Cela a l’air… »

Jon Jones plaque un joueur de rugby, Tom Aspinall réagit : « Cela a l’air… »

0
jon jones tom aspinall
Crédit : Instagram Aspinall

Tom Aspinall ne semble pas lâcher l’affaire, il veut son combat contre Jon Jones mais cette fois-ci la démarche est différente.

On peut dire que les récentes blessures de Jon Jones ne l’empêchent pas de rester actif. Des images récentes ont montré le champion poids lourd de l’UFC en train d’effectuer un plaquage lors d’une séance d’entraînement de rugby. Bien que Jones ait deux frères qui ont joué en NFL, il a rarement été associé à des sports, de contact ou autres, en dehors du monde du combat.

Étant donné que ‘Bones’ s’est déchiré le pec à la fin de l’année dernière et qu’il a été opéré à la fois du coude et du pec, certains fans ont trouvé les récentes images un peu surprenantes dont un fan de Tom Aspinall.

Tom Aspinall avec classe

Un fan de MMA a remis en question la gravité de la blessure de Jones et a interpellé le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, à ce sujet.

« Je pensais qu’il était blessé et qu’il ne pouvait plus combattre, hein Tom Aspinall »

En réponse au fan qui s’interrogeait sur la blessure de Jones, Aspinall a fait preuve de diplomatie dans un post depuis supprimé. Suggérant que la guérison de Jones doit être en bonne voie, il a fait un commentaire positif sur le tacle et a même appelé ‘Bones’ « mon pote ».

« Rétablis toi bien, cela à l’air d’être en bonne voie mon pote. »

Inutile de dire qu’il s’agit là d’un pas notable dans une direction très différente par rapport aux nombreuses prises de position d’Aspinall sur Jones au cours des derniers mois. L’étoile montante mancunienne n’a jamais caché sa frustration face à la situation actuelle de la division poids lourds de l’UFC.

Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?

jon jones
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.