1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jon Jones perd son calme et insulte Tom Aspinall

Jon Jones perd son calme et insulte Tom Aspinall

1
Jon Jones insulte Tom Aspinall
Crédit : UFC

Le feuilleton entre Tom Aspinall et Jon Jones continue de diviser. Mais cette fois-ci, les mots ont dépassé la simple rivalité sportive.

Cela fait presque un an que Tom Aspinall attend son grand rendez-vous face à Jon Jones, le combat qui devrait enfin lui permettre d’unifier les ceintures poids lourds de l’UFC. Mais malgré la pression des fans et de l’organisation, le champion intérimaire britannique reste bloqué dans un flou total. Une inactivité qui commence à peser lourd sur son mental.

Jon Jones répond cash à Aspinall 

Dans un primer temps, dans un passage remarqué sur la chaîne YouTube de Demetrious Johnson, Tom Aspinall n’avait pas caché son mal-être sur la situation : « Ça fait quasiment un an que je suis inactif, sans aucune perspective à part… attendre. Mentalement, c’est en fait plus dur maintenant qu’à l’époque de ma blessure… Mais c’est pour le combat contre Jon Jones. Le combat en lui-même, c’est une chose ; mais cette attente, c’est la partie la plus difficile, où je dois vraiment rester concentré, motivé. Et je fais de mon mieux. Mais parfois, c’est vraiment dur ». Encore plus significatif, le Britannique semble désormais prêt à tourner la page Jon Jones : « Je me fiche de combattre Jon Jones, je veux juste être le champion incontesté. »

Jusqu’à présent très silencieux, ‘Bones’ est sorti de sa réserve, mais pas pour rassurer ou clarifier la situation. Au contraire, il s’est exprimé sur une possible retraite et a récemment, via une story relayée sur l’Instagram de Nerdict MMA, répondu de manière sèche, brutale, et surtout très peu diplomatique : « Ferme ta gu**le et fais ce qu’on te dit. »

Une réponse cinglante qui illustre parfaitement la tension extrême entre les deux hommes. À l’heure où Dana White répète vouloir organiser ce combat, ce sont désormais les ego et l’usure mentale qui risquent de tout faire basculer.

Le public, lui, commence à s’impatienter. Et à ce rythme, c’est peut-être un duel Aspinall vs. Gane pour le titre incontesté qui finira par émerger.

Que pensez-vous de la situation entre Jon Jones et Tom Aspinall ? 

jon jones

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.