1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones pense que Francis Ngannou n’a pas voulu l’affronter car il ne croyait pas en lui-même

Jon Jones pense que Francis Ngannou n’a pas voulu l’affronter car il ne croyait pas en lui-même

18
jon jones francis ngannou

Jon Jones pense avoir la raison pour laquelle Francis Ngannou n’a pas voulu l’affronter quand il était encore à l’UFC.

Le potentiel combat entre Jon Jones et Francis Ngannou était sur toutes les lèvres du moment où le Predator est devenu champion et où Bones a décidé de passer chez les poids lourds. Tous les signes étaient favorables, mais Francis Ngannou n’a jamais réussi à se mettre d’accord avec l’UFC pour un nouveau contrat, a quitté la promotion, et Jon Jones a eu un nouveau combat, en la personne de Ciryl Gane, qu’il affrontera à l’UFC 285.

Et à propos de ce combat échoué contre Ngannou, Jon Jones est critique envers le Predator, affirmant que l’offre avait été faite et qu’elle était bonne. Ngannou n’aurait juste pas cru en lui-même :

« Je ne pense pas que je mérite des critiques. Je suis là, je suis là. Francis a l’opportunité de m’affronter et il a choisi de ne pas saisir cette opportunité. Si quelqu’un doit être critiqué, c’est bien Francis Ngannou. Si je ne me trompe pas, on lui a proposé le plus gros contrat de l’histoire des poids lourds. Il avait l’opportunité d’être le gars qui me détrônerait. Il n’a pas cru en lui, Francis n’a pas cru en lui, il n’était pas prêt à parier sur lui-même. Je me sentais mal pour les fans, je sais que ça aurait été un combat massif pour les fans et les gens du monde entier auraient aimé voir cet événement. Je ne l’exclue pas, je pourrais voir Francis se battre en boxe et faire ce qu’il veut. Je pense qu’il sera toujours le bienvenu à l’UFC. Ce sera toujours un grand, grand combat et je serai prêt pour lui. »

Jon Jones n’exclu pas un combat contre Ngannou si celui-ci revient un jour à l’UFC, après son combat de boxe tant attendu. Encore faudrait-il que Jones soit champion à ce moment-là…

Pensez-vous comme Jon Jones que Francis Ngannou n’a pas cru en lui ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(18)

  1. Ngannou … réveil toi !

    Tu vas bientôt tout perdre !!!

    Si Jones gagne, c’est la merde ! Comme il n’a qu’à demi battu Gane, perdu une fois contre Miocic sans lui donner de belle et perdu contre Lewis…

    Il commence à trainer des casseroles : )

    1. Les demies victoires ça n’existe pas c’est victoire ou défaite…. Là pour le coup il a battu Gane sans discussion…. A moins que ce ne soit Gane qui ait perdu contre un demi Ngannou sur une jambe !!!

    2. Et si on suit la logique… Gane a battu un Ngannou diminué (blessure genou) et si Jones le bat de justesse… avec ce résultat je vois Jon Jones comme étant un combat qui est bon mais pas le GOAT.

    1. Quel fouine c’est moins vulgaire, parce que c’est Jones qui a refusé le fight et pris la fuite quand le combat devait ce faire et maintenant que Ngannou est partie il parle, accepte les combats et en plus il inverse les rôle. Ngannou avait accepté tout était prêt il manquait que l’accord de Jones et il a refusé, pourquoi Ngannou refuserait ce combat maintenant ? bref tout le monde le sait.

      Et je suis sur que quand Jones a envoyé se message, quelque seconde après avoir cliqué sur envoyer il a fait exactement le même sourire de Joker qu’il avait fait avec Cormier dans leur échange hors antenne sur espn après leurs bagarre, quand Cormier le traite de Fake person , tu voit Jones faire le sourire du Joker, si tu voit de quel tête je parle, Bah c’est exactement cette tête qui mes venu à l’esprit quand j’ai lu cet l’article !!!

    2. C’était dans une interview RMC sport de Jones ensuite Cormier ? Celui qui a chialé dans la cage après ça défaite ? Que des conneries il racontait en interview avant combat sur Jones. Comme la plupart des commentaires d’ici

  2. Sacré Bonny!… c’est vrai que pour combattre Ngannou tu n’as pas demandé à l’UFC de casser la tirelire!!..
    Article du 23 Avril 2021 : »White a mentionné à plusieurs reprises que Jones (26−1 MMA, 20–1 UFC) avait demandé 30 millions de dollars de garantie pour affronter Francis Ngannou, un prix que l’UFC n’est pas disposé à garantir ».
    Tu as refusé Ngannou pour 10 millions!…. et maintenant qu’il s’est barré de l’UFC tu la ramènes!..

  3. « Je me sentais mal pour les fans »… cette déclaration est encore pire qu’un test anti-dopage échoué.

    Plus faux que ça, tu meurs.

    En plus, pauvre idiot, il ajoute qu’il ne mérite pas d’être critiqué… et « qu’il est là » … mais de quoi qu’il parle…? On dirait qu’il s’incrimine lui-même de ne pas avoir été là pendant que Ngannou était là et sous contrat.

    Est-ce que Jon Jones est plus un « gestionnaire de carrière » qu’on le pense?

    Plusieurs ont reproché cela à GSP.

    Ici je vois la même chose. Sauf que GSP n’a jamais passé proche de crever les yeux de ses opposants…

    Depuis 2019 il a livré une split décision, et ensuite un combat que plusieurs considèrent comme étant perdu en 2020 contre Reyes…

    S’il veut avoir et meriter son titre de GOAT il doit au minimum gagner la ceinture HW avec la manière contre Gane et ensuite la défendre avec succès contre Miocic ou Ngannou… à moins de ça, il mériterait d’être qualifié de très bon combattant… mais pas de GOAT.

    Bon UFC 285!!!

  4. Il est marrant JJ. Il parle bcp ces derniers temps. Il a intérêt d’être bon à son retour dans l’octogone dans 1 semaine… maintenant il devrait rester focus sur Gane, car critiquer Ngannou en prétendant que ce dernier l’a fuit, c’est plutôt hilarant, car ça fait quand même 3 ans qu’on attend son retour depuis son combat contre Reyes. JJ aussi a demandé une bourse trop élevée pour l’ufc à l’époque. Maintenant il prend la posture du bon petit soldat corporate a l’ufc et à sa discipline, mais on le connaît. Cette il est plus que talentueux, mais on attend de voir son niveau actuel, et je doute qu’il arrive à entrer dans la tête de Gane. Il faudra juste qu’il soit compétent, et qu’il n’essaie même pas de danser avec le français en pieds poings, sinon il se fera assommer.

  5. Exellent un débat !

    Le fait est que Gane sans sa tentative de clef de jambe aurait remporté le 5ème round ou un draw, il n’y a pas eu de vraie domination, et encore une fois je ne pense pas que Ngannou était autant blèssé qu’il le dit, mais ce combat a fatigué sa musculature.

    1. Tu sais bien Said qu’avec des si ma tante en avait elle serait mon oncle! S’il y avait eu 30 secondes de plus Volka aurait fini Makhachev aussi!!… etc etc non la réalité est que Ngannou a battu Gane en étant réellement diminué et que même niveau cardio Gane a eu du mal à tenir la distance ce qui est le plus étonnant dans ce combat pour moi.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.