1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones partage un message carrément énigmatique

Jon Jones partage un message carrément énigmatique

0
4

Ce n’est pas dans ses habitudes, il est souvent plutôt direct, mais Jon Jones a partagé cette fois-ci un message bien mystérieux..

Crédit : Instagram Jon Jones

En effet, voici le message qu’a posté Jon Jones sur Instagram, il parle d’être chrétien et de mauvaises décisions (via bjpenn) :

« Oui, je suis un chrétien. Oui je prends des décisions hypocrites. Oui, j’échoue. Je trébuche. Je lutte. Je suis un gâchis. Mais je suis le gâchis de Dieu. Et il peut transformer un gâchis en un chef-d’œuvre« .

Jon Jones fait plus parler de lui en ce moment pour ses problèmes personnels que pour ses exploits dans la cage puisqu’il n’a pas combattu depuis qu’il a voulu passer chez les poids lourds. Pourtant, il est l’un des plus grands combattants au monde. Il n’y a pas longtemps, il a été accusé de coups et blessures sur sa compagne. Puis il a été renvoyé de la Team Jackson-Wink. De son côté, Jones a dit qu’il voulait en finir avec l’alcool.

Au niveau du sport, tout le monde attend son retour dans l’Octogone avec impatience, et tout le monde espère qu’il pourra régler ses problèmes personnels pour revenir au top.

Et vous, qu’est ce que vous pensez de ce message ? Dites le nous en com’ !

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
2 mois il y a

Ouais en résumé je traduis: « je ne suis encore pas prêt de remonter sur le ring en HW »…:

Nietzsche
Nietzsche
2 mois il y a

J’appelle dépravé tout animal, toute espèce, tout individu qui perd ses instincts, qui choisit, qui préfère ce qui lui fait mal.

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
2 mois il y a
Répondre à  Nietzsche

Ouais ouais on sait, on sait tkt

Last edited 2 mois il y a by Nurmadomédoc
Franck
Franck
2 mois il y a
Répondre à  Nietzsche

On s’en bat les couilles Nietzsche et je parle au nom de l’ensemble des habitants de cette planète.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x