1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones parle déjà d’un combat « trilogie » contre Gustafsson !

Jon Jones parle déjà d’un combat « trilogie » contre Gustafsson !

0
UFC/ZUFFA

Jon Jones vient peut-être de battre Alexander Gustafsson pour la deuxième fois, mais il pense qu’un troisième combat contre « The Mauler » est inévitable.

Le premier combat semble être un lointain souvenir, il y a plus de cinq ans, lorsque Jones et Gus se sont rencontrés pour la première fois dans l’épreuve principale de l’UFC 165. Certains ont dit que Jones avait perdu le premier combat, mais qu’il n’avait laissé aucun doute la deuxième fois. Dites ce que vous voulez sur Jones, mais cet homme est un combattant redoutable. Et il a le mental pour l’accepter. Après avoir battu l’un de ses plus grands rivaux pour la deuxième fois, il envisage déjà un troisième combat contre le Suédois.

« Je pense que (l’histoire de qui est le meilleur est finie) », a déclaré Jones lors de la conférence de presse qui a suivi l’UFC 232. « Mais je suis aussi assez intelligent pour savoir que Gustafsson va se battre pour revenir au sommet. Un troisième combat est inévitable. »

L’UFC 232 a eu lieu samedi au Forum à Inglewood, en Californie, après un changement de lieu très médiatisé. Jones vs. Gustafsson était en tête d’affiche de la carte principale du PPV diffusé sur FS1 et UFC Fight Pass. Jones avait déclaré que son principal objectif avant sa revanche contre Gustafsson était de dissiper tout doute de ses détracteurs quant à ses problèmes passés. Gustafsson est tombé à 0-3 dans les combats pour le titre après ce dernier revers.

Bones a souhaité bonne chance à son ennemi juré suédois et espère que Gus reviendra tout de suite à l’entraînement. Jones sait que si Gustafsson peut remporter quelques victoires impressionnantes, un troisième combat est obligatoire.

« Qu’il garde la tête haute, c’est ce que j’aimerais qu’il fasse « , a dit Jones. « J’ai besoin de Gustafsson pour rester en alerte. J’ai besoin de savoir qu’il y a des gars comme lui derrière. Rester en alerte, garder la tête haute, retourner au travail et recommencer. »

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.