1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones nomme ses trois prochains adversaires, Francis Ngannou se moque de lui : « Dans tes rêves ! »

Jon Jones nomme ses trois prochains adversaires, Francis Ngannou se moque de lui : « Dans tes rêves ! »

0
Jon Jones nomme ses trois prochains adversaires, Francis Ngannou se moque de lui : "Dans tes rêves !"

Jon Jones et Francis Ngannou étaient tous les deux présents à la soirée PFL X Bellator samedi soir. Forcément, ils ont eu plusieurs interactions.

Jones Jones n’est pas entré dans la cage depuis le 5 mars 2023, lorsqu’il a décroché une ceinture dans la catégorie des poids lourds. En effet lors du main event de l’UFC 285, l’Américain a soumis Ciryl Gane au 1er round, et a rejoint le cercle restreint des doubles champions de l’UFC après avoir régné pendant des années sur la division des poids lourds-légers.

‘Bones’ était censé réaliser une première défense de titre contre l’ex-champion Stipe Miocic à l’UFC 295, mais il s’est blessé au pectoral. À la place, Tom Aspinall a fait face au terrifiant Sergei Pavlovich, et l’a mis KO dans la première reprise. Ainsi, il a été sacré champion intérimaire de la division. Depuis, il cherche à affronter Jones, et a eu plusieurs échanges musclés avec ce dernier sur les réseaux sociaux.

Jon Jones nomme trois adversaires, Ngannou le pique

Samedi soir avait lieu l’événement champion du PFL vs. champion du Bellator (voir tous les résultats ici). Du très beau monde était présent à la soirée, dont Jon Jones, Francis Ngannou ou encore Mike Tyson. Questionné par ESPN, ‘Bones’ en a dit davantage sur la suite de sa carrière.

« Il y a de nombreux combats que le monde veut voir en ce moment. Le combat contre Tom Aspinall est toujours très gros, Francis Ngannou contre moi est vraiment massif aussi, et Stipe Miocic, pour les fans hardcore, est toujours un adversaire respectable. Je ne sais pas comment ça va se dérouler, ma prédiction est que je vais battre Stipe Miocic, puis Tom Aspinall, puis Francis Ngannou. »

Dans le même temps, Francis Ngannou déclare face caméra en souriant : « Dans tes rêves, tu es p*tain de gros ! »

Au cours de la soirée, Jones et Ngannou se sont croisés, et ont pris le temps de se charrier. « Tu as besoin de retourner à l’entraînement » , a dit le ‘Predator’ en s’adressant à son rival. De belles images entre deux hommes qui pourraient offrir un combat grandiose aux fans de MMA.

Aimeriez-vous voir Jon Jones vs. Francis Ngannou ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.